sade669 Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 Killzone 2 ou la démo dédié aux masos 2H30 pour la Telecharger j'Installe, j'démarre j'me dit merde le menu bouge on croirait que c'est filmé sur une tv ( effet tres special ) et une fois le jeu lancé c'est la claque ( pas connu ca depuis la sortie de far-cry pc ) c'est beau , c'est jouable moi qui suis adepte aux fps Pc pour le duo souris clavier et qui n'a jamais accroché aux Fps a la manette , pour une fois je trouve le jeu jouable ( tout comme gear of wars ) On est enfin sur Next-Gen et cela augure du bon pour l'avenir Bref Killzone 2 c'est de l'or en barre et une bonne surprise ps3 , qui fait oublier que resident evil c'est perdu en route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farwin Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 l'effet bizarre du menu, ca ressemble aux effets pour produire de la 3D a l'ancienne, vous savez avec les lunettes bleu et rouge en carton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber14 Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 courage; surtout pour 10 min de jeu au final ^^ oui c'est sur, mais bon 10 min de bonheur apparemment! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 Sérieux pour le menu j'ai cru que ma TV déconnait au départ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 1,2Go les 10 minutes, j'ose pas imaginer la taille réelle du jeu lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 je crois surtout dans cette démo c'est seulement les 2 cinématiques en hd qu'on dl (celle de fin avec les notes et l'autre au menu start) c'est clair que ça change de tout les autres jeux mais c'est vraiment misérable de leur part même pas 10 mn de jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 Sérieux pour le menu j'ai cru que ma TV déconnait au départ... La même ! J'avais un peu les boules avant de comprendre que c'était voulu En tout cas même en étant pas fan de fps en général je précise (hormis half life 1 et 2 à leur époque) je trouve ça vraiment spectaculaire et maniable super maniable. La physique est quand même assez bluffante sur les impacts, les explosions... Techniquement difficile d'en imaginer plus L'IA des ennemis est plus qu'honnête et à moins d'être patient ils arrivent vraiment à faire chier, ca fait plaisir de pas les voir se jeter sur nos tirs comme des cons. Non vraiment hormis le coté script => vague d'ennemis => script => vague d'ennemi X N (inhérent au genre en même temps) bah je suis très agréablement charmé. Je me le prendrais en occasion qui se sentent pas de taille à jouer en ligne l'auront fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s3th Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 Dur dur de se forger une opinion sur une si courte durée. J'ai trouvé la jouabilité bonne mais je m'attendais à quelque chose de plus fluide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 Dur dur de se forger une opinion sur une si courte durée. J'ai trouvé la jouabilité bonne mais je m'attendais à quelque chose de plus fluide. les animations des persos sont super détaillées parcontre on peut regretter qu'il ne tourne pas à 60 fps mais ça reste très fluide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 Ben en même temps c'est la guerre, on fonce pas en tirant sur tout ce qui bouge, on avance avec parcimonie, d'ailleurs c'était déjà comme ça dans le premier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant