ninonico Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 je sens que le 25 février, ça va ban en masse Mouhahahahahaha le 25 (ptete meme le 24) tu sera innonder de tout pleins d messages psn , de MP sur meta .... Tin ca va être dur d'attendre arggggggg Mais bon je me refuse à payer plus de 45€ un jeu ps3 maintenant !!!! Franchement pour CE jeux la, the game of the siecle of dep's , je depose mes 70 balles sans broncher, je m'en bas les steack, et si je pouvais donner un pourboires pour GG je le ferai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 22 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 et si je pouvais donner un pourboires pour GG je le ferai j'ai leur adresse perso envoie moi un chèque, je leur transmettrais (pas la peine de mettre l'ordre ni le montant, je suis grand prince, je mp'en charge à ta place ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 Oui, parce que l'air de rien le jeu, il y a 99% de chance qu'il soit déjà sous cello, et que l'on rentre dans la période de marketing.... Il vient juste de passer gold, donc il part tout juste à la presse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 Préco sur "PLAY.COM" UK 42.99€ Pas de frais de ports a payer, et en plus, la semaine de la sortie du jeu, ils m'envoient un code a utiliser sur le STORE pour avoir un theme exclu pour le XMB =DD Voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 22 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 Préco sur "PLAY.COM" UK sympa le thème par contre tu ne pourras jouer au jeu que vers fin mars si t'es chanceux plus sérieusement, je déconseille fortement play.com à tout ceux qui veulent recevoir leurs jeux rapidement c'est plusieurs semaines d'attente ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 parle pour toi:fuck: moi perso a chaque fois que j'ai commander c'est grand max 1 semaine Par contre pour les code bonus preco vla la misere j'ai du batailler ferme deja pour trouver une adresse mail et ensuite pour avoir le code bonus de precommande du SDA online :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 Préco sur "PLAY.COM" UK 42.99€ Pas de frais de ports a payer, et en plus, la semaine de la sortie du jeu, ils m'envoient un code a utiliser sur le STORE pour avoir un theme exclu pour le XMB =DD Voilou Le thème est juste sublime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 22 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 parle pour toi:fuck: moi perso a chaque fois que j'ai commander c'est grand max 1 semaine ouai mais c'était pour quels jeux?? parceque les "gros" jeux, ceux qui sont le plus demandé, bah faut pas être pressé LBP et MS2 plus d'un mois d'attente après leur date de sortie pareil pour Resistance 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 Je viens de lire le test de jvm et j'ai pas compris parce que d'un côté ils disent que le scénario est correct mais sans plus et dans les moins ils mettent "scénario absent" :reflexiomo6: edit : 17/20 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 sympa le thème par contre tu ne pourras jouer au jeu que vers fin mars si t'es chanceux plus sérieusement, je déconseille fortement play.com à tout ceux qui veulent recevoir leurs jeux rapidement c'est plusieurs semaines d'attente ^^ Ben j'ai déja acheté plusieurs fois chez eux et j'ai toujours été livré en une semaine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant