Aller au contenu

Killzone 2 - Sheep, Caribou et Senseo


bad wolf

Messages recommandés

c'est de la faute à tout les CoD4 addict

 

ils se sont rués sur le jeu et ont continué de le vénérer malgré son manque de coop, du coup les devs se font plus chier avec ça :/

 

Plausible... on va dire que le succès d'infinity ward en a peut-être influencé certains.

Mais bon j'me console comme ça: 10 heures (durée de vie de l'offline il me semble) de campagne où l'action et le scénar seront sûrement au RDV (j'espère) VS une campagne "moyenne" en coop (qui a dit R2?). Y'a pas photo!

Voire pire! 5h en solo avec un scénar hollywoodien à la noix pour en revenir à COD4.

 

Mais bon de l'autre côté t'as quand même des gamers qui se sont intéressés et questionnés au sujet de ce mode coop (et plus depuis R2). Ca aurait pas été un pavé dans la marre.

 

EDIT: Les premières impressions (rien de méchant, pas de spoils) sur un début sur KZ2 par un blog...................360:

http://blog.360magazine.co.uk/uncategorized/competition-check-killzone-edition/

Modifié par Colonello
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien dites donc, c'est la période des rumeurs à la con concernant KZ2 en ce moment. Et quelque chose me dit qu'on va en bouffer jusqu'à la sortie du jeu.

 

En même temps, c'est pas étonnant. Je suis certain que si, dans les 5 minutes, je lance un thread sur jv.com avec comme sujet "KZ2 sera vendu 19.99€ avec une DS3 en cadeau !", dans l'heure qui suit on trouve la news sur PS3Gen avec la bonne grosse balise [RUMEUR] (ça c'est pour dire que, si on raconte de la merde, c'est pas notre faute on a prévenu !) et le fameux "Wait & see" (ça c'est pour dire qu'en gros, on a raconté que de la merde, et qu'en gros si on avait juste mis le titre et le wait & see t'en aurais appris autant sur le sujet qu'en lisant notre superbe article) à la fin.

 

Bon je crache sur PS3Gen c'est petit j'avoue...mais bon ça saoule de devoir se taper quotidiennement des déceptions sur ce jeu...t'imagines le mec il a pas tout suivit, il est en mode "believe", il se pointe le 6, PAF le jeu n'est pas sortit, première deception, et PAF, il se pointe le 25, pas de coop, seconde déception, le gars au bout du compte il craque il achète une Wii :pasmafaufe8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[RUMEUR] (ça c'est pour dire que, si on raconte de la merde, c'est pas notre faute on a prévenu !) et le fameux "Wait & see" (ça c'est pour dire qu'en gros, on a raconté que de la merde, et qu'en gros si on avait juste mis le titre et le wait & see t'en aurais appris autant sur le sujet qu'en lisant notre superbe article) à la fin.

 

Mouhahahahahaha! :lol::lol::lol: T'as l'air de bien connaître le site?!

 

Sinon sérieux les gars... même pas un p'tit mode splitté?

 

J'ai entendu parlé d'un "SP Mode" pour Killzone 2, quelqu'un peut m'expliquer en gros ce que c'est?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouhahahahahaha! :lol::lol::lol: T'as l'air de bien connaître le site?!

 

Disons que j'ai lu suffisamment de leurs articles (notamment sur PSPGen à la grande époque, pas si lointaine, de la PSP) pour comprendre comment ils fonctionnent...

 

[RUMEUR] Titre aguicheur

 

Blablabla Blablabla Blablabla

 

Wait & see!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...