Aller au contenu

Killzone 2 - Sheep, Caribou et Senseo


bad wolf

Messages recommandés

ouai mais c'était pour quels jeux?? :D

parceque les "gros" jeux, ceux qui sont le plus demandé, bah faut pas être pressé

 

LBP et MS2 plus d'un mois d'attente après leur date de sortie

pareil pour Resistance 2

Le SDA online

Prince Of Persia

apres des petit jeux

 

mais normalement il envoie 2-3jours (si ce n'ai plus) avant la date de sortie officiel du jeux moi perso mon SDA Online je l'ai recu 1 jours apres la sortie officiel envoyer largement avant

 

Apres faut peut etre precomander dans les 1er car plus de stock et ils ne peuvent pas assurer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah justement, LBP, MS2 et R2 je les avais préco dès que c'était possible :/

 

j'ai ptet pas eu de bol, mais pour KZ2 je préfère assurer :D

 

KZ2 en AVRIL pour Bad !!! mouhahahahaha :lol:

 

Moi preco sur micromania à 70 boules , mais il reprenne pro evolution sheeper 2009 à 35 €, avec ceci j'ajoute gow1 et 2 sa va me faire un KZ2 pour 32 € le jour de sa sortie :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère que tu seras Hellgast, histoire que je prenne encore plus de plaisir à te faire des Headshots :o

 

Comment t'as deviné??? Je kifferai chaque milliseconde de ta détresse quand tu seras étalé par terre appelant un médecin alors que la seule chose que tu verras ce seront mes "googles" lumineuses te regardant fixement dans les yeux avant de te filer un bon coup de crosse des familles ;)

(Faudrait déjà qu'on s'ajoute si ta liste amie n'est pas blindée comme elle l'était)

 

je sens que le 25 février, ça va ban en masse :lol:

Oh Oui! STP! :love:

 

j'ai volontairement exagéré, mais avoue que la regle a tendance (merde j'ai mis de la mayo sur le clavier...) à se généraliser.

Rooooooooo encore!!!!!!! (ça lui fait toujours cet effet quand je lui parle :bedo:). lol sérieux...

Bah disons que y'a du flan aussi bien pour des jeux nouveaux (LBP, Haze, AC etc...) et que là c'est au bonheur la chance ... tu peux te retrouver avec une merde, tout comme une sacrée bombe.

que pour les "bons jeux" annoncés d'office comme tels, les jeux censés être des systèmes sellers même. Y'en a eu pour Halo 3, et y'en a pour KZ2!

Mais Flan=merde pas forcément vrai.... Sur ce pour avoir volontairement exagéré, tu m'en goberas 15 d'affilée (et sans mayo):

 

 

 

Vivement !! la derniére fois que je t'es vu a l'oeuvre c'est sur rfom ... ca remonte ! :D

Hmmmmm ça sent la rouille tout ça, le reflexe à deux de tension, le mode papy! ^^ Il a trop joué à des jeux offlines le Bad :love: , il en a oublié comment on frag ONline.:DD C'est bon ça!

 

Orgies salvatrices de gros calibres en arrivage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si l'info. a déjà été postée mais dans le journal "jeuxvideo magazine", Killzone a reçu la note de 17/20. :wahou:

 

En points positifs: les graphismes superbes

l'ambiance détonante

efficacité de l'action

 

En points négatifs: une 1ere partie fade

un manque de démesure

un scénario absent

 

En global, ils notent un jeu "classique" compensé par une ambiance magnifique et un mode multi a la hauteur.

 

Perso. je ne suis pas très étonné de ce verdict. Je ne sais pas ce que vous en pensez ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...