bad wolf Posté(e) le 22 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 j'espère que tu seras Hellgast, histoire que je prenne encore plus de plaisir à te faire des Headshots :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 Un Opening d'enfer !! c'est du lourd moi qui ne kiffe pas trop les fps sur console, vais cédé devant ce monument du genre. A voir par ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 pas avant début mars pour moi import oblige Pareil je le prends chez VG + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 pas avant début mars pour moi import oblige Venge toi Nino!!! >>> Pas de KZ2 avant début mars, courage Bad! On pense à toi! OHHH la belle et jolie perche que tu me tend mon BAD !! :lol: Et voilou c'est fait !! Bad on te kiff :love: (ta sign par contre commenca a daté un p'tit peu ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 22 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 je sens que le 25 février, ça va ban en masse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 Ouais t'as raison ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 Quand au BUZZ (@ Dar), c'est pas parce qu'y'en a que le jeu est forcément pourrave (cf LBP qui, pour moi, est un excellent jeu). j'ai volontairement exagéré, mais avoue que la regle a tendance (merde j'ai mis de la mayo sur le clavier...) à se généraliser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 tous ceux qui l'auront avant moi et s'en vanteront sur le forum iront faire un tour à l'ombre jusqu'à ce que je le reçoit MOUHAHAHAHA ! Je te soutiens, vu que je l'aurais que le 27... :triste: Mais ça sera toujours avant toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 Tin ca va être dur d'attendre arggggggg Mais bon je me refuse à payer plus de 45€ un jeu ps3 maintenant !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 arf, n'empêche ca me laisse pas beaucoup de temps pour finir overlord, motorstorm2, burnout paradise... vé leur envoyer un mail pour le reculer ! Oui, parce que l'air de rien le jeu, il y a 99% de chance qu'il soit déjà sous cello, et que l'on rentre dans la période de marketing.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant