M3N0S Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 JUDAS est de retour J'en connais qui vont grincer des dents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 JUDAS est de retour J'en connais qui vont grincer des dents et serrer les fesses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 ua is back !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu parle de e*ja*k et de ko*ki squall ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 Je crois qu'il parle de tout ceux qui ont un pseudo vert... Et si on faisait des paris sur la durée de vie d'un UA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 bien vu dazz faites gaffe vous savez bien que ua revit tout le temps de ces cendres telle un phoenix avec ua tu peux pas test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 bien vu dazz faites gaffe vous savez bien que ua revit tout le temps de ces cendres telle un phoenix avec ua tu peux pas test Je crois que c'est lui qui peut pas test. D'ailleurs on va vite revenir au sujet sinon ce sera le premier à en faire les frais Prévention quand tu nous tiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 Nouvelle mis à jour v1.20 dispo 16mb J'espère que ça va corriger les coupures du online Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 ba la impossible de se co online erreur 10002 de merde : / Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 Moi j'ai réussi à la dl mais ça arrange rien ,2 partie 2 coupée. Ça donne vraiment pas envie de continuer à jouer en ligne si à chaque fois on peut pas terminer une partie;je crois j'ai du facilement perdre environ 150pts à cause de leur coupure code 4512 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 6 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2009 pas eu un seul problème de déconnexion Free rulez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant