Aller au contenu

Killzone 2 - Sheep, Caribou et Senseo


bad wolf

Messages recommandés

Voilou fini le mode veteran's tapette :bedo:

 

Pour le fun et pour obtenir les quelques trophées qui me manque je le fait en facile (75 frag au couteau, 3 tir en pleine tete a la suite avec le revolver, 3 hellghast en une rafale de M82, tuer radec en moins de 20min, terminer toute les missions sans perdre une vie)

 

Aprés je pourrais dire : solo à 100% :bedo: (pas comme le mito de chomeur dep fisherbouz:fuck:, qui a reussi 40 fois la démo:hein::DD)

 

Et je pourrais également dire : j'arrive les gays sur l'online !!!!!!!!!!!! :love::love::love:

 

C'est juste une histoire de quelques jours, donc reserver moi une place dés jeudi ou vendredi soir !!!!!!!!!!!!!!! :bedo:

 

EDIT : le morbac a un plus gros penis que toi fisherboul :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nino dans l'ensemble les trophees sont simple a avoir ?

 

Carrement mon cloud, deja la moitiée des trophées solo correspondes a un niveau teminé !

Aprés c'est des conneries du genre ce qu'il me reste a avoir (mon post precedent).

Le plus difficile est celui ou il faut finir le jeu en élite senseo :rox:

 

Aprés les trophées online c'est une autre paire de manche:snif: notament ceux ou il faut etre dans un certain pourcentage dans le classement !! avec le retard que j'ai pris je ne pense pas les avoirs, enfin on verra ptete dans 2 ou 3 ans :bedo::bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nino , moi je fais l'inverse de toi j'attaque les trophees online qui sont les plus difficiles ensuite j'attaque ceux du solo car ils sont relativement facile d'apres ce que j'ai vue ( quoi que finir sans mourire ca sera chaud )

edit: fisher > toi tu taffes dans les maisons close pour trans bresilien :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...