Aller au contenu

Killzone 2 - Sheep, Caribou et Senseo


bad wolf

Messages recommandés

petite parentaise , je vois qu'il y a du monde qui ce plaind de la maniabilité du jeu et bien moi je la trouve tip top au début j'avais augmenté la sensibilité puis la je l'ai remis au niveau de départ et c'est le pied une fois passé le temps d'adaptation , la j'en suis au 4eme niveau en mode difficile c'est hard mais en refaisant chaque terrain d'action plusieur fois en trouve la tactique ce qui donne un coté stratégique pas déplaisant :love:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P*tain jviens de passer 2h dans la dernière salle , et pas moyen :snif:

Tro tro tro chaud :hein::hein::hein::hein:

Sa arrive de partout c'est la folie !!!!! les gars vous allez souffrir en élite jvous le dit :bedo:

Je retente demain radec :fuck:

Senseo !!!!!!!!!!!!!!!!!! help me !!!!!!!!!!!!!!!!

 

EDIT : si y'a des gens qu'ils ont fini ce mode, j'aimerais avoir leurs avis sur ce combat final ;)

Modifié par ninonico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

j'ai pas pu revenir à l'endroit précis ou ça s'est passé,mais je suis presque sur d'avoir vu un Helghast faire la danceuse en exécutant une "cabriole" ou pirouette" sur un pont.il courrait puis il a pris appui sur ses mains pour faire ce mouvement.

un truc de fou le motion capture quand même.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé si ça a été dit,mais comment récupère-t-on le theme filé par play.com pour la précommande?

 

j'en ai commandé un sur play et l'autre sur shopto.et malgré les 3.50£ demandé en plus par shopto pour l'avion "en rapide",je vois sur mon e-relevé 38.99€ pour les 2 commandes.

38.99€ alors que sur mon compte sur shopto il ya écris 42.86€.

 

c'est bien l'import uk,mais faut avoir fait un master (and puppets) en éco pour suivre les fluctuations de prix.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...