Shinigami Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 Moi j'ai toujours rien reçu... mon dieu que play.com est lent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 (modifié) Mouhahahahahaha !!!!!!!!!!!! >> trophée survivant héroïque débloqué !!! vous savez ce que ça veux dire ?? bah que j'ai fini le mode élite !!! en tout cas trop chaud surtout sur la fin !!! , maintenant p'tite balade de santé en vétéran histoire de chopper les insignes et renseignements !!!!!!!! :bedo: Et franchement mise a part le fin ou t'es a deux doigt d'explosé la manette, niveau immersion l'elite c'est le top :jap: Si vous avez besoin de conseil sur la fin (ou j'ai passer... 3 ou 4h vs radek le chien) n'hesitez pas Modifié le 5 mars 2009 par ninonico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 Puree le nino !!! Je vais deja finir le jeu en vétéran et ensuite je m'attaquerai en élite avec un coton tige histoire d'avoir du challenge un peu hahahaah !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 Quel nolife çui là... xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 Quel nolife çui là... xD C'est ca les chomeurs rien a faire de leur journee :fuck: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gizmos41 Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 si ton colis est parti, normalement play.com te l'envoi par mail (5 jours après l'envoi environ). Chez moi, le mail était arrivé dans mes indésirable sur MSN. Tain, moi comme un gland j'ai effacé ce fameux mail ... J'étais en plein nettoyage de ma boite MSN et hop, slap. Vous croyez qu'il y a moyen de le redemander ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 il y a plein de mail important qui vont dans les courriers indésirables. Il faut faire attention ! Pour la demande, je crois que c'est foutu. Tu le reçois une seul fois normalement. Mais tu ne rates pas grand chose. Le thème est plus moyen dans l'ensemble. On ne distingue pas trop les menu avec le fonds d'écran. Essai de trouver des thèmes perso sur le jeu killzone. Ils seront surement plus joli que le thème officiel :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The UA Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 (modifié) putain tes revenu ma louloute c'est trop fort sa msn ma cochonne edit : tes gifs m'ont trop manqué *ar le cafaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaard Modifié le 5 mars 2009 par squall051 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 +100000000000000000 !!!!!!!!!!!!!!!! Mon ua j'y crois pas !!!!!!!!!!!! quel surprise !!!!!!!!!!!! :bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant