Aller au contenu

Killzone 2 - Sheep, Caribou et Senseo


bad wolf

Messages recommandés

C'est une expression locale (même pas régionale) qu'on utlise juste en pote qu'on connait.

J'édite tout de suite, sur un forum ça le fait pas c'est vrai.

M'enfin c'est pas non plus super méchant.

 

Y en a un autre faut que je la retrouve qui veut dire la même chose mais moins pessimiste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de retour apres de gros ennuis de santé, 2 operations au total suite a des complications.

Dieu merci tout s'est finalement bien deroulé, et je peux enfin etre parmi vous.

 

D'énormes bisous a tout ceux qui m'ont soutenu, ils se reconnaitront. :jap:

 

Nos amis moderateurs peuvent etre tranquille, je nai nullement l'intention de les provoquer ni de mettre le chaos sur meta, je me contenterai de plaisanter raisonnablement avec mes amis metagamers, ca sera amplement suffisant.

 

J'embrasse à nouveau très fort, tous les copains avec qui jai partagé d'excellents moments, jai nommé :

 

Squall, nino, colonello, spawny, cloud, remy, bad, Yoshee, 6, jack, Baron, Mich, zerodegre, shalashasta, stseiya, kouki, dazz, DaR, Sniper_Qc, Vicos, Flo, kilik, Meroux, bitonio, sangokuwill, M3nos,

Alino, et bien d'autres. :jap:

 

Je passerai vous faire des petits coucous de temps à autres, et longue vie a Metagames ! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de retour apres de gros ennuis de santé, 2 operations au total suite a des complications.

Dieu merci tout s'est finalement bien deroulé, et je peux enfin etre parmi vous.

 

D'énormes bisous a tout ceux qui m'ont soutenu, ils se reconnaitront. :jap:

 

Nos amis moderateurs peuvent etre tranquille, je nai nullement l'intention de les provoquer ni de mettre le chaos sur meta, je me contenterai de plaisanter raisonnablement avec mes amis metagamers, ca sera amplement suffisant.

 

J'embrasse à nouveau très fort, tous les copains avec qui jai partagé d'excellents moments, jai nommé :

 

Squall, nino, colonello, spawny, cloud, remy, bad, Yoshee, 6, jack, Baron, Mich, zerodegre, shalashasta, stseiya, kouki, dazz, DaR, Sniper_Qc, Vicos, Flo, kilik, Meroux, bitonio, sangokuwill, M3nos,

Alino, et bien d'autres. :jap:

 

Je passerai vous faire des petits coucous de temps à autres, et longue vie a Metagames ! :love:

 

Trop cool mon ua !! sincèrement on s'en est poser plein de question sur ta santé durant tout ce tps d'abscence !!!

Le principal c'est que tu soit de nouveau sur pied et pour longtps !!!!! :bedo:

@ trés vite !!!!!!! :love::love:

 

EDIT : j'ai tout les documents, les insignes, et je suis VS radek en veteran !!! je le termine ce soir, je fais un point sur les trophées qu'il me manque, et je viens sur l'online !!!!

Modifié par ninonico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les filles si cela vous intéresses je peux vous creer un fichier torrent avec tout les renseignements que j'ai collecté et qui donne droit a de superbe choses ... cela pése pas loin de 500mo !!! :fou:

 

Si vous avez d'autre suggestion pour que je vous fasse partager cela différemment dites le ;)

 

Voilou comme dirai mon minousssss:love: :bedo:

 

EDIT : fichier torrent : http://rapidshare.com/files/206502528/Cadeau_de_ninosheep.rar.torrent.html[url=http://rapidshare.com/files/206502528/Cadeau_de_ninosheep.rar.torrent.html][/url]

Modifié par ninonico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nino: il fonctionne plus ton lien rapidshare :reflexiomo6:. Tu peux le mettre sur un autre site comme megaupload, Zshare etc......

 

zSHARE - Cadeau_de_ninosheep.rar.torrent

 

C'est en faite tout plein d'images etc... y'a meme un logiciel d'econimisateur d'ecran, bref les renseignements que tu trouve sur le jeu te donnje droit a une ilustation ou autre chose sur killzone.com :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...