Aller au contenu

Killzone 2 - Sheep, Caribou et Senseo


bad wolf

Messages recommandés

Je te charrie NiNo tu sais bien que je suis admirateur de ta persévérance :jap: (Gold GT5p, Platine R2, etc...).

 

D'ailleurs pour le platine R2 ce n'est que partie remise pour moi, il m'est largement accessible (trophée 10.000 frag, surhumain et un trophée à la con) mais j'avoue juste manquer de motivation, car le 10.000 frag c'est vraiment lourd, ils ont abusés sur le coup. 5000 semblait plus réaliste. Pourtant je me débrouille en match à mort en solo, j'ai un ratio de 1.15 je crois, c'est pas si mal (vu mon level...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

JE l'ai reçu today, bah j'aime bien.

La jouabilité que je détesté à part ça, c'est bon.

Visée lente, et si on accélère bah après un zoom ca va trop vite et on peut pas être précis.

Et les boutons je m'y habitue pas.

Je sais pas pour zoomer mettre R3 c'est débile. R3 on met un truc qu'on utilise peut souvent alors que zoomer on le fait tout le temps.

DOnc moi j'appuie tout le temps sur L1 par reflexe.

M'enfin bon ça je m'y habituerai encore

 

Après j'ai testé le online aucun problème marche nikel j'ai fait 3 maps, et j'adore. Le style de jeu avec des missiosn différentes tu t'éclates.

Soit tu fais ton campeur dans ton coin à tuer les ennemis soit tu essayes de participer au mission.

Après débloquer les classes ca a l'air d'être bien long d'après le tableau qui est dans le premier post, donc des heures en perspective ça s'annonce bien.

 

Ensuite j'ai mis en mode vétéran comme d'habitude FPS je fous en difficulté maximal et tout les jeux d'ailleurs maintenant. J'en ai pour mon argent au moins. Bah c'est pas plus dûr qu'un COD, c'est pas le même style aussi. Là on voit bien que les ennemis sont intelligents mais sinon une balle dans la tête et c'est réglé il bronche pas.

Mais commej e disais avec cette visée, j'ai l'impression d'avoir un champ de vision réduit déjà (et en online pareil avec tout les trucs à l'écran)

M'enfin c'est peut être fait exprès j'en sais rien. Mais des fois les ennemis on pensent pas à regarder à tel endroit car c'est chiant avec le stick, bah boum on voit un ennemi après.

Mais sinon il sont intelligents les ennemis mais pas plus que moi xD. Donc une fois le style de jeu compris ca va tout seul.

Modifié par snamidro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reprends ma respiration et j'y vais

Soit tu fais ton juif dans ton coin

 

ça doit être une expression régionale,car chez nous entre gens bien élevés,on n'utilise pas de telles conneries.

encore moins sur un forum

Modifié par winners87
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reprends ma respiration et j'y vais

 

 

ça doit être une expression régionale,car chez nous entre gens bien élevés,on n'utilise pas de telles conneries.

encore moins sur un forum

 

:DD:fuck:

 

chez nous ,entre gens cons ,on prend pas tout au pieds de la lettre

Modifié par R-Type
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reprends ma respiration et j'y vais

 

 

ça doit être une expression régionale,car chez nous entre gens bien élevés,on n'utilise pas de telles conneries.

encore moins sur un forum

 

+1 mais bon j'pense que c'est une expression à la con qui lui a échappé, c'est tout.

 

:DD:DD:DD:DD:DD:DD:DD:DD:DD:fuck:

Oh! Super le post dis moi M. Kikoolol, tu dois te sentir fier d'avoir posté ça nan? :pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 mais bon j'pense que c'est une expression à la con qui lui a échappé, c'est tout.

 

 

Oh! Super le post dis moi M. Kikoolol, tu dois te sentir fier d'avoir posté ça nan? :pff:

 

Ah quand même un peu beaucoup,j'en bande de joie ! :fuck:

Attention Snamidro ,tu vas reçevoir une plainte pour propos anti-sémite :smokey:

Ptain,c'est vrai les helgasts ont un air familier avec nos anciens voisins bosch (palette de couleur et les masques à gaz) mais de là a faire un jeu de mots pourri :hein: vieux comme le monde ...

Pas bien Snam,tu me copiera 100fois :"je ne dois pas utiliser d'expression populaire sur un forum "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reprends ma respiration et j'y vais

 

 

ça doit être une expression régionale,car chez nous entre gens bien élevés,on n'utilise pas de telles conneries.

encore moins sur un forum

 

Régionale non, je dirais que c'est plus une expression de "quartier", chez nous aussi on le dit beaucoup, m'enfin c'est vrai que sur un forum c'est déplacé, il n'a sans doute pas fait attention stoo :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sinon en Majorité vous avez l'air content de Killzone 2 c'est Top !!!

Bandes de Chanceux J'rage :DD

Car entres la naissance de ma fille le week dernier , la tete dans les cartons ect et le démenagement le week prochain j'ai pas encore posé mes doigts sur le pad :fonsde: mais bon j'pense pas etre decu de l'achat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xD comme d'hab

Apres il sera en mode Senso sur le online tout seul :DD

 

Moi j'ai deja fini le jeu avant meme sa sortie attend tu me prend pour qui la :rox:

T'etait en train de camper devant microsheep avec tes 70roro que j'avais deja fini le jeux une dizaine de fois :rox:

 

Ps: t'auras jamais le Platine cherche pas :DD

 

Sacré spielbergPrice...

Juste pour le platine : si j'arrive a l'avoir je te le met bien profond, sa devrais rentrer tout seul, et jsuis sur que t'aime sa ma grosse cochonne :love:

 

 

Je te charrie NiNo tu sais bien que je suis admirateur de ta persévérance :jap: (Gold GT5p, Platine R2, etc...).

 

D'ailleurs pour le platine R2 ce n'est que partie remise pour moi, il m'est largement accessible (trophée 10.000 frag, surhumain et un trophée à la con) mais j'avoue juste manquer de motivation, car le 10.000 frag c'est vraiment lourd, ils ont abusés sur le coup. 5000 semblait plus réaliste. Pourtant je me débrouille en match à mort en solo, j'ai un ratio de 1.15 je crois, c'est pas si mal (vu mon level...)

 

:love::love: ahhh tu te rappel c'est cool :bedo:

C'est ce que j'ai dit , si j'y arrive c'est que c'est largement faisable, mais c'est long pour R2 par ex.

Dans les trophées en general il y en as qui sont trop long et c'est gavant par moment, ou alors ils ne sont pas du tout a la bonne place !! (bronze argent ou or), ou alors ils sont abusé ! :hein:

 

Bon sinon en Majorité vous avez l'air content de Killzone 2 c'est Top !!!

Bandes de Chanceux J'rage :DD

Car entres la naissance de ma fille le week dernier , la tete dans les cartons ect et le démenagement le week prochain j'ai pas encore posé mes doigts sur le pad :fonsde: mais bon j'pense pas etre decu de l'achat

 

Ttes mes felicitatons pour tout sa !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...