Aller au contenu

Killzone 2 - Sheep, Caribou et Senseo


bad wolf

Messages recommandés

Mouhahahahahaha !!!!!!!!!!!!:bedo::fou::love:

 

>> trophée survivant héroïque débloqué !!! vous savez ce que ça veux dire ?? bah que j'ai fini le mode élite !!! :bedo: en tout cas trop chaud surtout sur la fin !!! , maintenant p'tite balade de santé en vétéran histoire de chopper les insignes et renseignements !!!!!!!! :bedo::bedo:

Et franchement mise a part le fin ou t'es a deux doigt d'explosé la manette, niveau immersion l'elite c'est le top :jap::jap:

 

Si vous avez besoin de conseil sur la fin (ou j'ai passer... 3 ou 4h vs radek le chien) n'hesitez pas :)

Modifié par ninonico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ton colis est parti, normalement play.com te l'envoi par mail (5 jours après l'envoi environ). Chez moi, le mail était arrivé dans mes indésirable sur MSN.

 

Tain, moi comme un gland j'ai effacé ce fameux mail ... J'étais en plein nettoyage de ma boite MSN et hop, slap. Vous croyez qu'il y a moyen de le redemander ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a plein de mail important qui vont dans les courriers indésirables. Il faut faire attention !

 

Pour la demande, je crois que c'est foutu. Tu le reçois une seul fois normalement. Mais tu ne rates pas grand chose. Le thème est plus moyen dans l'ensemble. On ne distingue pas trop les menu avec le fonds d'écran. Essai de trouver des thèmes perso sur le jeu killzone. Ils seront surement plus joli que le thème officiel :reflexiomo6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...