Aller au contenu

Killzone 2 - Sheep, Caribou et Senseo


bad wolf

Messages recommandés

après ça dépends des démos, des jeux ...

 

par exemple, je trouve que la démo d'Uncharted pue du c*l, alors que le jeu trou le c*l au contraire

et j'en connais pas mal qui s'étaient basés sur la démo et n'ont pas été acheter le jeu et quand ils ont essayé la version finale ils étaient degs d'être passés à côté du GOTY 2007 ( :D )...

 

y a pas mal d'exemple ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout avec tout le buzz qu'il y a autour

Tu rigoles ou quoi ?

Le principe même du BUZZZZZZ (le grand quiz ?) c'est de faire tout un flan autour d'un truc vide d'interet.

 

Gros Buzz de jeux:

HAZE

LAIR

Heavenly Sword

DBZ Burst Limit

Mercenaries 2 (le un était TOP)

PAIN

LBP (naaaaaaaaaaaannn j'décooooonnne)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas d'accord, vu qu'aujourd'hui la technologie le permet, je trouve qu'il devrait toujours y avoir des démos jouables des jeux (surtout concernant les "hits annoncés"), surtout au prix que ça coûte... alors bon, nous, on ira l'acheter pas cher sur un site anglais ou autre, mais le gros des consommateurs ira payer 70€ à la FNAC :pasmafaufe8:

 

Parce qu'on dira ce qu'on veut, la notion de qualité d'un jeu est (malheureusement) subjective, il suffit qu'un joueur soit fan d'une série pour qu'il se contente d'un nouvel opus sans trop se demander s'il est à la hauteur de la machine sur laquelle il tourne... par exemple, sur la chaine no-life, ils parlent de la technique de DQ4 sur DS comme une prouesse "à priori impossible sur cette console", moi, quand je joue à DQ4, je suis plié chaque fois que je pense à cette phrase, qui ne se base sur rien, surtout que DQ4, c'est loin d'être ce que la DS fait de mieux techniquement :reflexiomo6:

 

Enfin bref, tout ça pour dire que pour se faire une idée, rien ne remplacera l'expérience personnelle, d'où l'utilité à mon avis de faire des démos jouables, ne serait-ce que pour les jeux annoncés comme de futurs hits...

 

Ouais sur ps2 on s'en passait très bien des démos, le prix des jeux était sensiblement le même.

Après oui, je suis d'accord avec toi :) , les jeux ne plairont pas à tout le monde; mais le "X n'a pas besoin de démo pour certains jeux", c'est pas mon propre avis, c'est la politique du secteur vidéoludique... Attaquable suivant tes arguments et défendable par exemple suivant ceux de Bad à propos d'Uncharted (ayant été moi même déçu de sa démo et attendu des mois pour le découvrir réellement).

La technologie a certes évolué avec la démocratisation d'internet mais sur ps2, on ne marchait que comme ça.

Une personne "en règle et utilisant son matériel en toute légalité" ne pouvait que se fier à sa pif (ou aux tests) pour acheter ses jeux.

 

Quand au BUZZ (@ Dar), c'est pas parce qu'y'en a que le jeu est forcément pourrave (cf LBP qui, pour moi, est un excellent jeu). ;)

 

Mais (et là c'est mon avis), KZ2 conviendra à tous les fans de FPS.. peut pas en être autrement! Sinon c'est qu'on aime pas les FPS ^^

Modifié par Colonello
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Une team MTG de prévue sur K2 je suppose ? :)

 

Sinon comme tout le monde j'attends ce FPS avec impatience, je me régale devant les vidéos que vous postez.

Un petit Wallpaper que j'ai réalisé vite fait pour ceux que sa peux intéresser, je le met à disposition sinon sa sert à rien : ici (malheureusement en 1024*768)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tous ceux qui l'auront avant moi et s'en vanteront sur le forum iront faire un tour à l'ombre jusqu'à ce que je le reçoit :rox:

 

Mazette! Me reste un bon Micromania de 10€...comme j'vais pas acheter des masses de jeux en ce premier trimestre 2009, y'a de grandes chances qu'il y passe pour KZ2 pour le 25/27...

Tant pis j'prendrai le risque d'en parler! :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...