Aller au contenu

Killzone 2 - Sheep, Caribou et Senseo


bad wolf

Messages recommandés

Justement j'espere juste PAS qui ressemble a Resistance que tu tire ton chargeur au complet sur le mec aussi facilement ...dison que c'est un FPS trop facile ! Tous le monde se tire n'importe comment etc...= Spray ! Je veux que Killzone 2 soit pas comme ca je veux que sa sois dure et pas trop de monde dans la map qu'on se cache ! Sinon je blame pas Resistance il est tres bien et il a son style de FPS !

 

 

Je parlais de la prise en main et non de la facilité. Rfom est vraiment "confortable" a jouer . Si killzone 2 l'est aussi , sa va etre royal ! =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui m'impresionne. c'est la qualité des anition et de la gestion des lumière en general c'est blufant. Pour le reste... comme c'est une version pre-pre alfa j'attend de voir. car il semble qu'il y ai encore beaucoupde boulot... je suis persuadé que Sony saura satifaire son public.

Par contre, i lfaudfrait leur dire d'arrêter avec leur camera qui se dandine dans un FPS ça donne envie de vomir. ils avait déjà fait l'erreur dans le 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un truc que j'avais pas remarqué dans la vidéo

 

 

apparement on peut shooter les dropship dans les airs !!!!

énorme !!

 

un truc que j'ai toujours voulu faire dans Resistance (même si les vaisseaux y sont bien plus gros, c'est toujours frustrant de tirer sur un truc sans qu'il y ai des dégats ....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a la Developper's Conference a Brighton je crois le semaine prochaine (26 ou 27 si je me trompe pas) et Guerilla sera present pour parler en detail des effets de lumiere ou encore comment ils exploitent les differents SPU du Cell. Enfin ca peut etre interessant pour les conaisseurs mais le reste, n'esperez sutout pas avoir des video ou autre ... ou alors faudra etre chanceux ... enfin bon voila;)

 

Bad10, t'es sur que dans ton gif, le mec il tire sur le dropship ? Je suis pas certains moi ... le mec tremble mais ca doit etre relie a des explosions a cote de lui et non pas a l'impulsion de l'arme ... enfin peut etre que je me trompe (ce qui serait cool car une tel interraction avec le decors, c'est plus qu'enorme)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...