Aller au contenu

Killzone 2 - Sheep, Caribou et Senseo


bad wolf

Messages recommandés

Bah Killzone c'est une ambiance, et l'ambiance ça passe énormément par les couleurs choisis

 

Imagine un Jin'Roh avec du rose et du vert flashy, l'anime n'aurait pas du tout la même ambiance

 

pour moi, le ton est très bien choisi (y a aussi des teintes multicolores lors des tirs), on joue pas aux bisounours là, Killzone c'est jeu pour les Hommes :rox:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a l'occasion du Playstation Day deux videos de Gameplay pour killzone 2 :

PS3 News - Encore plus de gameplay pour Killzone 2

c'est encore une pre-alpha et ca dechire :love:

 

Merci Cloud :bedo:

 

C'est vraiment magnifique, l'ambiance génial et moi ce qui me bluff le plus ce sont les animations ultra fluide, on s'y croirai !!

Repoussé a fevrier 2009... sa nous laissera le temps de jouer pleinement a rfom2 en attendant ce futur chef d'oeuvre !!!!!!! :hot: (si celui ci n'est pas repoussé...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'attends une démo !

Enter la béta de Metal Gear Online et la démo de Haze... :D

J'attends de voir de mes propres yeux à présent ;)

 

+1 yoshee, c'est vrai que nous avons eu de grosses deceptions ces derniers temps... mais la je n'ose y croire ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que Killzone 2 sera une déception, je doute très franchement qu'on repousse de 2 ans la sortie d'un jeu aussi attendu pour en faire au final qque chose de pas terrible (quoi que je me souviens d'un certain Heart Of Darkness lol)...

 

Sony et Guerilla ont la pression avec ce jeu, ils sortiront une tuerie absolue, ou ils continueront de le repousser tant que ça ne sera pas le cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...