Aller au contenu

Killzone 2 - Sheep, Caribou et Senseo


bad wolf

Messages recommandés

Voilou j'ai attaqué hier soir le veteran, et je suis au niveau du train sans avoir rellement souffert. Finalement ce taper le plus dur dés le debut sa a du bon, et qui peux le plus, peux moins comme dirai l'autre :bedo:

Tout sa pour dire que vous allez souffrir comme j'ai souffert en élite, mais franchement c'est a faire, l'immersion est total et le jeu nous offre vraiment toute sa splendeur, la difficulté certe en poussera certain a l'abandon, mais pour les autre vous verrez, c'est de la pure tuerie.:bedo:

Maintenant il dois me reste une paire de trophées a chopper, un document et un insigne sur le dernier level, et je vous donne mon corps sur l'online :love: :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dixit le mec qui a commencé en mode normal :lol:

 

Vieux sheep va :D

 

Oui mais contrairement a vous j'ai voulu commencer tranquilou afin de m'y faire a ce new gameplay, j'ai pas coucher enormement sur la demo !

Et tu vois finalement sa porte ses fruits ;)

 

Normal t'es fou il a commencer en mode Debutant lol la il fait le mode normal et il nous fait croire que c'est le mode veteran ce sheep

 

Toi tu ne l'a meme pas commencer :lol::lol:

Et je le ferai le mode facile, au couteaux, et pour certainement debloquer le trophée de pas mourir a aucun level :jap:

 

Moi je le conseille meme pas de le faire en vétéran tellement c'est chaud,faisable mais vraiment dur pour le commun des mortels.

 

Nino tu serais pas le géniteur de Senseo par hasard ? :)

 

Tu sais le mot clé est : patience et perseverance.

 

Jsuis pas un demi dieu non plus loin de sa, juste que quand je commence quelques chose bah il faut que je le finisse stoo. Et crois moi si j'ai fait le mode elite c'est qu'il est faisable mais comme j'ai dit cela concerne les plus acharné d'entre nous : les PrO gAmErs of the years of badinou :bedo:

 

Nan mais il l'a même pas le jeu hein ^^

 

à votre avis pourquoi on ne le vois pas sur le online??

 

Desolé mais c'est ma facon de procédé, sur rfom, sur R2, bref quasi tout els games, je tue le solo avant de me mettre online !

Mais croyez moi que une fois ce solo fait a 100% vous allez meme me bannir du clan car je serai tjrs a vos basques :bedo:

 

Non, c'est un croisement entre Senseo et un sheep :pasmafaufe8:

 

THE "Senseo Sheep" :rox:

 

T'a tout compris :bedo:

 

Oué, je le fais en vétéran et j'en chie déjà ma race :grr:

le mode élite ça sera pas pour moi :jap:

 

Mais franchement c'est un mode a essayer les gars !!! coté immersion a donf garantie !! :jap:

>> SAY la guerre !!!!!!!!!!!!!!!!!! :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xD comme d'hab

Apres il sera en mode Senso sur le online tout seul :DD

 

Toi tu ne l'a meme pas commencer

Et je le ferai le mode facile, au couteaux, et pour certainement debloquer le trophée de pas mourir a aucun level

Moi j'ai deja fini le jeu avant meme sa sortie attend tu me prend pour qui la :rox:

T'etait en train de camper devant microsheep avec tes 70roro que j'avais deja fini le jeux une dizaine de fois :rox:

 

Ps: t'auras jamais le Platine cherche pas :DD

Modifié par FreshPrinceOf91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...