Aller au contenu

Killzone 2 - Sheep, Caribou et Senseo


bad wolf

Messages recommandés

Killzone 2 ou la démo dédié aux masos :DD 2H30 pour la Telecharger

j'Installe, j'démarre j'me dit merde le menu bouge on croirait que c'est filmé sur une tv :lol: ( effet tres special )

et une fois le jeu lancé c'est la claque ( pas connu ca depuis la sortie de far-cry pc )

c'est beau , c'est jouable moi qui suis adepte aux fps Pc pour le duo souris clavier

et qui n'a jamais accroché aux Fps a la manette , pour une fois je trouve le jeu jouable ( tout comme gear of wars )

On est enfin sur Next-Gen et cela augure du bon pour l'avenir

Bref Killzone 2 c'est de l'or en barre et une bonne surprise ps3 , qui fait oublier que resident evil c'est perdu en route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux pour le menu j'ai cru que ma TV déconnait au départ... :lol:

 

La même ! J'avais un peu les boules avant de comprendre que c'était voulu :snif:

 

En tout cas même en étant pas fan de fps en général je précise (hormis half life 1 et 2 à leur époque) je trouve ça vraiment spectaculaire et maniable super maniable. La physique est quand même assez bluffante sur les impacts, les explosions... Techniquement difficile d'en imaginer plus :hein:

 

L'IA des ennemis est plus qu'honnête et à moins d'être patient ils arrivent vraiment à faire chier, ca fait plaisir de pas les voir se jeter sur nos tirs comme des cons.

 

Non vraiment hormis le coté script => vague d'ennemis => script => vague d'ennemi X N (inhérent au genre en même temps) bah je suis très agréablement charmé. Je me le prendrais en occasion qui se sentent pas de taille à jouer en ligne l'auront fini :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...