DazZ Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 On meurt jamais dans ce jeu ? Dans la vivid de Duan, le mec il se fait high shoot non stop et il crève jamais :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 On meurt jamais dans ce jeu ? On sent le mec traumatisé par PoP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 On meurt jamais dans ce jeu ? Je me suis fait exactement le meme reflexion:reflexiomo6: ... le mec il joue en ultra easy for cloudep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 (modifié) [Officiel] La démo de Killzone 2 le 26 février sur le PSN US : News PS3, Playstation 3 - UltimatePS3.fr Pas très intéressant pour nous vue qu'on aura le jeu le 25 ! A part si la news concernent que les us. Modifié le 15 janvier 2009 par Baresco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 Ouais enfin mettre la démo le 26 pour un jeu qui sort le 27 ici, c'est juste complètement con quoi :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nypops Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 Ouais enfin mettre la démo le 26 pour un jeu qui sort le 27 ici, c'est juste complètement con quoi :triste: je plussoi, j'attendai la démo avant le jeu quand meme tant pis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 (modifié) Ca parle de PSN US la :o Aller on remet ca (quelques pages precedente :o) Tandis que les joueurs américains devront obligatoirement réserver leurs exemplaires de Killzone 2 auprès d'une enseigne Gamestop pour profiter de la démo avant la sortie du jeu, Sony annonce que les joueurs européens seront plus chanceux et pourront tranquillement récupérer ladite démo sur le Playstation Store avant la mise en rayon du titre. On ne connaît pas encore les dates, mais la nouvelle a de quoi donner le sourire. Sachant que Killzone 2 doit sortir fin février, nous pouvons commencer à compter les jours avant de pouvoir récupérer la précieuse version d'essai. Sachant que le jeu sort un mercredi 25 et que la mise a jours est le jeudi si ca sort avant je vous laisse faire le calcul (apres on est pas a l'abri d'une maj du PSN exceptionnelle) Modifié le 15 janvier 2009 par FreshPrinceOf91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 Ca parle de PSN US la :o Aller on remet ca (quelques pages precedente :o) Sachant que le jeu sort un mercredi 25 et que la mise a jours est le jeudi si ca sort avant je vous laisse faire le calcul (apres on est pas a l'abri d'une maj du PSN exceptionnelle) 19 fevrier ? Correct pour donner aux gens d'acheter les jeux...un peu tard pour nos amis Americains....:pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 Ouep enfin dans tous les cas, c'est des conneries car rien n'empêche, comme je l'ai dis quelques pages avant, quelqu'un qui habites aux US (ou pas loin ) de récupérer la démo sur le store UE sans passer par la réservation du jeu chez GS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 15 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 osef genre y a besoin d'une démo pour se convaincre d'acheter Killzone 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant