rikimaru971 Posté(e) le 9 mars 2009 Partager Posté(e) le 9 mars 2009 c'est quoi l'astuce de l'oeuf?! :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewest Posté(e) le 9 mars 2009 Partager Posté(e) le 9 mars 2009 Un glitch qui permet de "dupliquer" des objets, ici, des oeufs. Question probablement un peu c*****, j'ai pas la possibilité de connecter ma 360 en ce moment, est-ce que y'a un moyen de jouer en coop écran splitté sans être connecté sur le Live ? Mon option semble bloquée sur Solo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 9 mars 2009 Partager Posté(e) le 9 mars 2009 ouep coop locale a 2 manettes et 2 profils c'est possible :=) d'ailleurs j'y retourne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewest Posté(e) le 9 mars 2009 Partager Posté(e) le 9 mars 2009 Mwarf, et tu l'actives comment ? Parceque j'ai bien 2 manettes de connectées, sur des profils différents, et lorsque je veux sélectionner une mission, j'ai : Sélection Réseau : Liaison Multiconsole (en rouge, que je peux pas changer) Paramètres Coopération : Solo (que je peux pas changer non plus) Réaction aux tirs : Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 9 mars 2009 Partager Posté(e) le 9 mars 2009 lances ta mission en solo avec chris, une fois la save faite, appuies sur START sur la seconde manette et rullezzzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewest Posté(e) le 9 mars 2009 Partager Posté(e) le 9 mars 2009 J'avais du tout essayer, sauf ça >.< Merci pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikegyver Posté(e) le 9 mars 2009 Partager Posté(e) le 9 mars 2009 (modifié) pour le lien que quelqu'un donne sur les differences entre 360-ps3, le lien date de fin janvier !! et franchement ou tu vois que c'est flagrant ! a part une plus claire que l'autre rien pour bebert007 ca marche pas avec nous "un pote les a gratos et me les revends", tu nous prends pour des lapins de 6 semaines ? et pour le coup des oeufs, ca peux se faire tout seul avec 2 manettes,pas besoin d'online.on dit pas un glitch d'ailleurs,en france on dit une astuce.(tu dis un "movie" quand tu parle d'un film,la c'est pareil) Modifié le 9 mars 2009 par mikegyver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 10 mars 2009 Partager Posté(e) le 10 mars 2009 et pour le coup des oeufs, ca peux se faire tout seul avec 2 manettes,pas besoin d'online.on dit pas un glitch d'ailleurs,en france on dit une astuce.(tu dis un "movie" quand tu parle d'un film,la c'est pareil) tu dis un Week-End en Anglais, et en français tu dis quoi? (a prendre avec une grosse boufée d'humour bien sur ) (ps: j'avoues que glitch, je connaisais pas ! après, c'est surment du a mon anglais ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewest Posté(e) le 10 mars 2009 Partager Posté(e) le 10 mars 2009 (modifié) on dit pas un glitch d'ailleurs,en france on dit une astuce.(tu dis un "movie" quand tu parle d'un film,la c'est pareil) Sauf que là, c'est plus un exploit bug qu'une astuce. Traduit littéralement glitch pour voir. Au passage, tu dis souvent bog plutôt que bug ? Modifié le 10 mars 2009 par Ewest Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 10 mars 2009 Partager Posté(e) le 10 mars 2009 Sauf que là, c'est plus un exploit bug qu'une astuce. Traduit littéralement glitch pour voir. Au passage, tu dis souvent bog plutôt que bug ? d'abord c'est "boGUE" en francais bon ca marche du tonnerre ce GLITCH par contre je le fais a l'oeuf doré, pas encore trouvé d'oeuf pourri (mais bon 1000 N par oeuf ca fait zizir ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant