Aller au contenu

Résident Evil 5


Moustaguidi

Messages recommandés

LoL ça aurait plutôt été avec "qui" :P

 

Moi aussi avec une tartinette et un rikimaru.

 

Après de la façon qu'on joue ne regarde que nous je pense et donc pour répondre si je te dis avec un backup t'en pense quoi ?

 

OU avec un original ?

 

Tout dépend de quel manière ton égo veut être flatter ou par sale curiosité alors.....

 

Demande plutôt à itchy pour ça tiens, hihi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LoL ça aurait plutôt été avec "qui" :P

 

Moi aussi avec une tartinette et un rikimaru.

 

Après de la façon qu'on joue ne regarde que nous je pense et donc pour répondre si je te dis avec un backup t'en pense quoi ?

 

OU avec un original ?

 

Tout dépend de quel manière ton égo veut être flatter ou par sale curiosité alors.....

 

Demande plutôt à itchy pour ça tiens, hihi....

 

Lol c'est simplement pour les risques de ban, je n'ai pas encore osé me connecté au live avec... c'est tout ne t'inquiètes pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun problème, moi j'ai des soucis avec ma Livebox comme je te l'avais dis auparavant...

 

Donc on se voit plus tard, j'ai fini le mode PRO en 8h mais j'en ai ch*** pour 2-3 niveaux notamment Wesker & Jill.

 

En solo c'est pas la peine de le faire la première partie....

Ce crétin de BOT de Sheva qui pas réactif du tout alors que c'est crucial pour ce passage, du moins la première partie du combat, pour le reste ça va....

 

See u later ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAAAAAAAAAARRRRRRGGGGGGGHHHH ! SHEVA DE MEEEEEERRRRRDEEEEEEEEEUUUUUUUUUU!!

 

Les gars, il me faut un coup de main pour faire le jeu en pro, y'a pas moyen ! c't'andouille prefere aller tuer un gars plutot que de me soigner :gne:

 

par contre j'ai tous les emblemes + tous les costumes, et il ne me manque que la figurine de W (rang S a tous les chapitres ? oui oui c'est cela oui)

 

DONC Riku ou Typhon (ou un autre, j'suis pas raciste hein ;) ) si vous vous sentez d'attaque a partir de lundi (pas la du WE, ca va faire du bien une tite pause de RE :lol: )

faites moi signe

 

PS : Typhon : RESPECT pour avoir reussi a finir le jeu en PRO vraiment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Tartinette :)

 

Par contre faut bien lui dire d'attaquer sur certains moments et d'autres la mettre en soutien, c'est important !

 

Je sais que c'est super pénible en solo en mode PRO, je l'ai fais en coop sur 2 niveaux et encore ça a pas comptabilisé le score, faut le refaire tout seul !

 

A part si t'invite un ami ou bien que quelqu'un te rejoigne en cours de partie...

 

A partir de lundi alors si tu veux et si je suis là, mais normalement c'est bon.

 

Faudrait que tu m'aides pour les emblèmes même si tout seul je peux le faire mais c'est plus fun à 2 !

 

Et pour le succès "La totale" aussi et " Bruler 3 Majinis avec le pots d'essence".

Pourtant j'ai pas réussi, j'ai recommencé plusieurs fois le chapitre 1-1 pour le faire, rien n'y fait, et les 3 crament.... =/

 

Bref on se voit plus tard, riki aussi bien sûr :)

Modifié par HarDCoregamer47
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...