Aller au contenu

Résident Evil 5


Moustaguidi

Messages recommandés

T'es fou toi !

 

C'est sur qu'avec la gatling tu tires dans le tas, mais le problème avec ça, tu prends le pompe bah tu vois pas ton viseur comme il tire du côté droit =/

 

C'est génial pour faire du ménage mais dans certains niveaux ça a plus trop son utilité contre certains boss, sinon c'est une excellent arme c'est sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est horrible le mode PRO, tu te fais toucher une fois ou deux et t'es "mourant" donc "game over" par la suite étant donné que le quart de cercle disparait beaucoup plus vite qu'a la normale....

Si t'as pas ton partenaire dans les 2 sec qui suit le "mourant" c'est fini !

 

Faut avoir du "skill" et être rapide :)

 

Sinon ça va dans l'ensemble pour l'instant j'ai pas rencontré beaucoup de difficulté (je suis au chapitre 3-2 :P)

 

Avec les armes infinies ça aide beaucoup, et il vaut mieux en avoir dans ce mode, sinon trop hard je pense sans, ça doit être faisable mais beaucoup plus long et les nerfs à rude épreuve...

 

Mais c'est pour ça faut le faire en coop, moi je fais avec des jap la plupart ou en solo, ce soir oui normalement je suis là, on se voit plus tard sur le LIVE pour voir ça.

 

Ah et pour le succès si tu veux je t'aiderais, pourtant c'est simple à avoir, fin du moins je l'ai fais en solo, et hop le succès juste après !

Modifié par HarDCoregamer47
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chauffeur c'est simple à voir, ride the lighting idem, et confiance, je l'ai fais sans le savoir :)

 

Moi il me manque le succès avec les majinis en bruler 3 avec les pots d'essences, tuer 2 majinis avec une grenade paralysante... et quelques autres, il m'en reste 9 en tout

 

 

Donc on peut s'en faire pas mal à 2, plus le mode PRO par la suite, mais bon le temps que tu arrives y'a des chances que je le finisse :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...