Ewest Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 C'est bien cumulatif, à partir du moment où tu finis un chapitre, quelque soit sa difficulté, et même si tu l'as déjà fini dans cette difficulté, tu gagnes les points. Par contre j'ai fait le premier niveau tout à l'heure en vétéran, et en rang S j'ai gagné 2000 points, 1500 c'est le S en normal. D'ailleurs vaut mieux que ce soit cumulatif, entre les armes qui vont jusqu'à 20 000 points pour le plus haut magnum, les figurines à 500 pièce, les costumes, finir les 4 difficultés en S serait encore pas suffisant :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 par contre j'aurais besoin d'un coup de man pour le succes ablation (pour sauver la compagne de Wesker ) un volontaire ? et aussi pour du coop en vetran / pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 bonne partie avec toi tartinette quand j'avancerais dans mon mode veteran si tu veux on se fera ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 no soucy je reprendrais ma biatch des bois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciano Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 Salut, J'ai commencé a jouer et le jeu est vraiment pas mal. Par contre quelqu'un sait comment battre le 3ieme boss? C'est l'espece de grosse bete qui rampe et qui vol. On le fait avancer sur les mines mais y creve pas et ensuite j'ai plus de munition et au couteau c'est une operation suicide Sinon c'est normal que quand je vise en plein dans la tête sa me fasse un Head shot une fois sur 5? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 (modifié) Bon moi je vous attends en mode PRO, je suis au chapitre 2-2, aller les filles on y va ! Edit : Chapitre 3-2 now Modifié le 12 mars 2009 par HarDCoregamer47 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewest Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 Pour le 3ème boss, tu le fais marcher sur une mine, et le temps qu'il est KO, tu lui tires dans le "ventre" (il est d'une couleur différente du reste de la carapace), sa carapace le protège partout ailleurs. Pour tes Head Shot, je suppose que tu parles du fait que tu leur fais exploser la tête avec une balle de pistolet. C'est aléatoire, si tu veux que ça arrive plus souvent faut upgrader la capacité Tir Critique de l'arme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 Oui son ventre est de couleur orange, si t'as plus d'armes je te conseille l'astuce des œufs pour avoir un max de sousous, y'a aussi un snip dans un casier au début du niveau sur la gauche. Tartinette et riki vous en êtes ou dans le jeu maintenant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 Perso j'l'ai fini en easy (comment ca p'tite bite ?? ) , et la je m'attelle a refaire tous les chapitres en normal / veteran + embleme bsaa + rang S si possible et un peu de coop avec riki hier soir en vete, l'arc defonce !!! meme les tronco-men n'y resistent pas !! j'dois en etre au chap 3-1 en normal ... par contre question : tous les boss crevent sur un coup de lance-croquettes quelque soit la difficluté ou pas ? parce que ayant la thune */- illimitée, ca serait dommage de s'en priver nan ? nyark !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 Peut être pas en un coup je pense, mais certains oui, après ça joue sur le niveau de difficulté. Moi j'utilise le magnum avec munitions illimitées C'est peinard, mais faut bien viser en mode PRO sinon c'est la mort assurée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant