Aller au contenu

Résident Evil 5


Moustaguidi

Messages recommandés

C'est bien cumulatif, à partir du moment où tu finis un chapitre, quelque soit sa difficulté, et même si tu l'as déjà fini dans cette difficulté, tu gagnes les points. Par contre j'ai fait le premier niveau tout à l'heure en vétéran, et en rang S j'ai gagné 2000 points, 1500 c'est le S en normal.

D'ailleurs vaut mieux que ce soit cumulatif, entre les armes qui vont jusqu'à 20 000 points pour le plus haut magnum, les figurines à 500 pièce, les costumes, finir les 4 difficultés en S serait encore pas suffisant :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai commencé a jouer et le jeu est vraiment pas mal.

Par contre quelqu'un sait comment battre le 3ieme boss? C'est l'espece de grosse bete qui rampe et qui vol. On le fait avancer sur les mines mais y creve pas et ensuite j'ai plus de munition et au couteau c'est une operation suicide

 

 

Sinon c'est normal que quand je vise en plein dans la tête sa me fasse un Head shot une fois sur 5?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le 3ème boss, tu le fais marcher sur une mine, et le temps qu'il est KO, tu lui tires dans le "ventre" (il est d'une couleur différente du reste de la carapace), sa carapace le protège partout ailleurs.

 

Pour tes Head Shot, je suppose que tu parles du fait que tu leur fais exploser la tête avec une balle de pistolet. C'est aléatoire, si tu veux que ça arrive plus souvent faut upgrader la capacité Tir Critique de l'arme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'l'ai fini en easy (comment ca p'tite bite ?? :lol: ) , et la je m'attelle a refaire tous les chapitres en normal / veteran + embleme bsaa + rang S si possible

 

et un peu de coop avec riki hier soir en vete, l'arc defonce !!! meme les tronco-men n'y resistent pas !!

 

j'dois en etre au chap 3-1 en normal ...

 

par contre question : tous les boss crevent sur un coup de lance-croquettes quelque soit la difficluté ou pas ? parce que ayant la thune */- illimitée, ca serait dommage de s'en priver nan ? nyark !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...