HarDCoregamer47 Posté(e) le 10 mars 2009 Partager Posté(e) le 10 mars 2009 Moi je veux bien un peu d'aide pour les œufs (d'ailleurs, ou on peut dupliquer les armes avec ça ? Faudra m'expliquer...) et quelques succès, rikimaru fait la tête, je l'invite il vient pas ! Normal aussi quand t'as envie de jouer en solo, donc je l'ai bientôt fini en VETERAN, alors rikimaru on pourra se le tâter en HARDCORE bientôt (si t'es chaud) Tiens moi au jus ! Bye. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 10 mars 2009 Partager Posté(e) le 10 mars 2009 add me pour les oeufs GT : Tartinette PS : pour ceux qui veulent, add me avec un p'tit mess, je peux vous lancer la manip, j'ai un inventaire de 45 ouefs pourris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 10 mars 2009 Partager Posté(e) le 10 mars 2009 LoL, car les oeufs normaux (blanc) se trouvent assez facilement dans le chapitre 3-2 je crois (dans le marais) Ensuite les autres je sais pas encore ou ils sont, mais j'ai un guide vu sur : Version traduite de la page http://www.xbox360achievements.org/forum/showthread.php?t=131409 Il est bien complet, mais le problème c'est la traduction.... Ça traduit bien les mots, mais pas le sens de la phrase, du coup ça devient du français très brouillon à déchiffrer Mais sinon ça va dans l'ensemble. Ok je t'add plus tard, et on voit ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAIFU Posté(e) le 10 mars 2009 Partager Posté(e) le 10 mars 2009 A un certain niveau (je crois le 3) il y a des serpents qui se balladent, shootez les et vous aurez des oeufs (blanc, brun ou pourri). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 10 mars 2009 Partager Posté(e) le 10 mars 2009 j'ai eu mon pourri dans le niveau de la ville antique perso ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 10 mars 2009 Partager Posté(e) le 10 mars 2009 Moi je veux bien un peu d'aide pour les œufs (d'ailleurs, ou on peut dupliquer les armes avec ça ? Faudra m'expliquer...) et quelques succès, rikimaru fait la tête, je l'invite il vient pas ! Normal aussi quand t'as envie de jouer en solo, donc je l'ai bientôt fini en VETERAN, alors rikimaru on pourra se le tâter en HARDCORE bientôt (si t'es chaud) Tiens moi au jus ! Bye. Re désolé j'avais pas ma xbox avec moi j'étais en week end à paris donc voilà. Si tu m'invites et que je peux jouer typhon je viendrais tkt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 10 mars 2009 Partager Posté(e) le 10 mars 2009 Yes ! Bon c'est cool riki à ses oeufs, je les ai eu aussi grâce a Tartinette ( je te remercie encore ^^) Du coup c'est un peu long à faire la manip pour grimper au total des améliorations, mais c'est le prix à payer pour un pur bonheur pour la suite Si y'en qui veulent que je les aide pour faire cette astuce aussi, add me Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikegyver Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 tu dis un Week-End en Anglais, et en français tu dis quoi? (a prendre avec une grosse boufée d'humour bien sur ) (ps: j'avoues que glitch, je connaisais pas ! après, c'est surement du a mon anglais ^^) week-end existe dans le dico francais ( conge de fin de semaine) pas glitch (enfin pas encore ) sinon pour bug/bogue depuis l'année 1999 on a le droit de l'utiliser a plein tube,comme nomination depuis le loft,normalement on devrait dire "nommé" (a verif j'ai pas suivi toute l'histoire nomination est dans le dico aussi) enfin bref tout ca pour dire que c'est une bonne astuce apparement, et que la langue francaise est une belle langue patati patata :) !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 question con : les Points d'Ecahnges (les points que l'on gagne selon son rang a la fin d'un chapitre) vous pensez qu'ils sont cumulatifs, genre si je refait 17 fois un chapitre en veteran et en S je vais gagner 1500 A CHAQUE FOIS ou c'est UNE FOIS POUR TOUTES ? (c'est pour les infinites ammo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 tarti je sais pas pour ta réponse, mais ajoute moi au passage je t'ai loupé hier soir , @tt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant