Dante Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 Dites, vous avez sérieusement attiré mon attention à propos de ce XBMC, vous avez des screens ? Pour les screens c'est ici que ça se passe ChokeManiac.net - Mathias Mahling Personal Portfolio et là(skin MC360) Team Blackbolt et en prime une petite video de la chose YouTube - XBMC features et une autre pris au pif de mauvaise qualité(pour les fanas de wides icons) Video XBMC + MC360 + Wide icons - xbmc, xbox, mc360, wide - Dailymotion Share Your Videos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrZeroo00 Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 Effectivement très très beau ! Impatient de voir le résultat du portage sous Linux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 Salut , j'aimerais mettre des films comme dans la video comment on fais ? j'ai essayer avec dvd2xbox mais bon sa pas marcher Donc j'attend vos reponses cars la je voulais pas créer un topic pour ca ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 FlashFXP en passant simplement par ton PC Je n'ai jamais essayé de "ripper" un film avec DVD2Xbox En revanche tu dois pouvoir copier un DVD avec des vidéos sur le DD via le gestionnaire de fichier de XBMC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 Y'a un moyen de lui faire prendre en compte les "THE" comme "T" de lettre de départ? Parce que là, ça m'énerve un peu d'avoir par exemple A B The Beatles C D E Si vous voyez ce que je veux dire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 simplement dans les reglages,soit a musique ou interface,selon ta version. "afficher "the" ou quelque chose comme ça,lors du tri. tout se passe dans les reglages..... et generalement c'est reglé correctement par defaut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 Tu dis que c'est dans les paramètres?! J'ai rien vu de tout ça... Je vais RE- regarder... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant