Dante Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 Des visualisations? En anglais ça donne quoi? en anglais,ben c'est tous simple c'est visualisations(et tu trouveras ça dans le dossier visualisations de XBMC) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 Merci pour ces infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 Pour info XBMC lit les vidéos "nomdefichier.divx" = Divx HD, je les vois sans problème sur ma TV 4/3 à tube les MOV HD sont également lues, mais le problème vient du cache, avec 4Mo qui est le maximum c'est propre sur les DivX mais pas les MOV posent encore problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 Faut que j'installe sa pour voir se que sa donne car je me suis jamais donner la peine de le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 En tout cas, ça donne bien envie d'avoir les 64Mo de plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 Juste une question en passant, j'ai effectivement pu confirmer que la V1.0 saute le réseau toute seule au bout d'environ 15-20 minutes de transfert je suis obligé d'éteindre la console, de la rallumer et une fois XBMC apparu je peux reprendre... Y'a une explication? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 Pour info XBMC lit les vidéos "nomdefichier.divx" = Divx HD, chez moi du MKV en 720 elle ne le prends pas, c'est bien dommage, je suis obliger de relier mon écran a mon pc pour en profité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 C'est seulement le MKV? Tu as essayé un des fichiers Vidéos dont j'ai parlé? Tu les trouveras ici = Stage6 · Upload Video Clips. Share, Watch, Download Videos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrZeroo00 Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 Dites, vous avez sérieusement attiré mon attention à propos de ce XBMC, vous avez des screens ? Car ça m'intéresse même si je ne possède pas de Xbox, mais la team est entrain de faire un portage sous Linux :D ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 Tu as déjà le manuel officiel sur wiki... et effectivement c'est entrain d'être adapté me semble-t-il... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant