Aller au contenu

Je Change mon Disque Dur, PAS à PAS, besoin d'aide pour être sur... ;o)


Invité bitonio6

Messages recommandés

Invité bitonio6

Ben disons que je fais la différence entre travailler sur le PC et une fois mon travail terminé, je passe à la chambre et je matte un truc via la Xbox

que j'aurais pu charger de tous les trucs du moment pendant que je travaillais sur le PC et à partir du PC...

 

Enfin, chacun fait comme il veut, je paie les factures d'éléctricité, donc j'essaies de faire un peu d'économie :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pareil que nebuload, disque dur d'origine Ndure et streaming et je suis aux anges, et les jeux tous sur DVDs donc pas un problème surtout que j'ai un 8164 :D

 

Et moi le streaming me gène pas tant que sa, juste le câble qui traine un peu mais c'est pas grave, on s'habitue à tout :D Et moi défoi je fait tourné un film pour la famille en bas et je travail quand même sur le PC. D'ailleurs défois je m'amuse a contrôller à distance c'est assez rigolo :D

 

Pause => Oh ben, qu'est-ce qui se passe :D

Ou encore, qui est se qui monte le son !!!

ou alors, qui c'est qui change de film !!

 

:lol: ah j'aime bien defois comme sa, embêter un peu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas ce que vient faire le jeu dans l'histoire et surtout laisser votre console démarrer?

Disons que des tonnes de sécurités sont intégrées ... et comme tu ne sembles pas décider à appécier tous les détails, je ne vais pas me lancer dans une longue explication sur le fonctionnement intime du Ndure ....

 

Le jeu (ou du moins sa save) me sert à faire trois choses à la fois .... et ça, c'est le pied !

 

anticipation, protection, sécurité ...

 

Bref, ce n'est pas parce que tu n'es pas capable de reconnaitre une poule d'un oeuf que c'est inutile ... :D

 

le but est de prendre du plaisir, de voir comme c'est simple d'utilisation et surtout le plaisir que peut apporter la si méconnue Xbox1...

c'est bien pour ça qu'il vaut mieux un CD universel qu'un truc tout prêt qui ne répondra jamais au désir d'un autre que toi-même (Narcisse, quand tu nous tiens .... )

Bref, si le but est de te fabriquer ton propre CD pour ta propre installation pour ta propre configuration, c'est sans soucis ....

 

Mais tu n'est pas tout le monde et tout le monde ne fonctionne pas comme toi (heureusement, d'ailleurs ...)

 

Un conseil pour ton petit CD, laisse tomber Ndure et passe par un Uxe, c'est bien plus simple pour lui faire faire ce que tu veux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autant que d'installer le ndure sur un disque dur d'origine ça ne sert pas trop

 

il n'y a qu'en changeant le Disque dur pour un bien plus gros :rox: que ça ouvre vraiment les portes du plaisir..

Puisque c'est toi qui paye l'électricité, tu devrais savoir que tout le monde n'a pas les moyens d'investir dans un gros disque dur (ou d'autres priorités ..... :pff: )

 

Tout le monde ne fonctionne pas comme toi .... une fois que tu l'auras admis, tu comprendras mieux les autres ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Puisque c'est toi qui paye l'électricité, tu devrais savoir que tout le monde n'a pas les moyens d'investir dans un gros disque dur (ou d'autres priorités ..... :pff: )

 

Tout le monde ne fonctionne pas comme toi .... une fois que tu l'auras admis, tu comprendras mieux les autres ...

 

Chacun son avis et les disques durs n'ont jamais été aussi accessible qu'aujourd'hui...

 

ça revient beaucoup moins cher que graver par exemple...

 

Qui est-ce qui a dit que je représentais tout le monde?

 

J'ai quand même l'impression que tu prends vachement mes remarques et constatations contre toi? :snif:

 

 

A Part ça, je ne savais pas qu'en streaming on pouvait depuis le PC prendre le contrôle de la xbox?:hein:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...