jerome674 Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 mais pour obtenir le eeprom.bin, tu fais comment ?merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 Elle a été exploité comment ? En principe tu le trouvera dans E/Backups/ Prends le par FTP. Mais lis un peu les tutoriels, comme par exemple le PDF de Xcalibur, sa t'aidera surement a comprendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome674 Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 pour le moment il s'agit d'une xbox non pucée, aucun changement n'a été jusqu'a present.donc le FTP ne fonctionnera pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 Comment peux elle avoir un disque dur de 20Go si elle n'est pas modifié ! C'est tout a fait impossible Quand tu boot la console, tu arrive sur le dash de M$ ou sur un autre dashboard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 mais pour obtenir le eeprom.bin, tu fais comment ?merci salut vaudrait mieux que tu commences pas mon topic sur le flash pas à pas c'est là dans cette manoeuvre que l'on récupère son eeprom.bin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome674 Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 il s'agit d'une des premieres versions de xbox, avec un ddur de 20go c'est tout ce que je sais sur la console, un dashboard d'origine microsoft..rien d'autre..je vais voir ton topic bitonio6. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 8Go pas 20 me semble-t-il!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome674 Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 je suis sur que c'est un 20goje ne vois pas de quel topic il s'agit pour changer un ddur.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 C'est simple si tu veux changer ton disque dur, il te faut ton eeprom. Si tu veux ton eeprom sur une Xbox d'origine, exploit la avant. Ou alors, si tu ne veux pas l'exploité, il y as la solution de mettre une puce qui gère la gestion des disque dur. Comme sa, pas besoin d'eeprom. Installe ta puce, met ton nouveau disque dur et le tour est joué Mais je te laisse le loisirs de chercher un peu des renseignements. Moi personnellement je te conseil de faire un exploit, je suis pas trop pour les puce .... Mais pour faire l'exploit, il te faut un jeu original ( 007, splinter cell ou mechassault) et une carte mémoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 je suis sur que c'est un 20go c'est beau les certitudes, surtout lorsqu'on ne sait pas lire une étiquette de DD .... 8 Go avec un Western Digital, 10 Go avec un Seagate ... pas d'alternative avec un DD d'origine .... Et bon courage qvec les topics de bitonio6, il a un fonctionnement intellectuel très ... personnel (j'ai définitivement renoncer à lui répondre, il n'écoute JAMAIS ce qu'on peut lui dire et ça part dans tous les sens, normal qu'il perde du temps et qu'il se garde de toucher à la programmation ....). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant