Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Skins R4/M3


DEVIL NEVER CRY

Messages recommandés

yo

pour gundam (Deathcyth) j ai pas reussi a trouve de belle image alors si tu peu me donne qulques une je pourai t'en faire si non je vais essayer de faire un a la gundam en general prochainment ^^

a par ca voila :

Hajime no ippo

et

scareface

enfin un petit special de ma part :

sakura

et si vous désirez voire des images spécifique dans vos skin postez les moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai un R4 mais je n'arrive pas à mettre mes skins.

J'ai un dossier "_system_" et comme sous dossier "themes" et en sous dossier "THEMES01"(écrit comme ceci ou en petit sa ne marche pas) ect... donc je lance mon R4 et j'appuie sur select pour changer de themes mais sa me met ce message : "mode automatique THEMES 07"(alors que je n'ai même pas de dossier THEMES07, voilà tous sa pour me dire comment mettre des skins(j'ai pris celui de street fighter de ce topic, merci.

 

EDIT : Il y a aussi un dossier "ebook" dans _système_ avec trois fichiers à l'intérieur, c'est quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai un R4 mais je n'arrive pas à mettre mes skins.

J'ai un dossier "_system_" et comme sous dossier "themes" et en sous dossier "THEMES01"(écrit comme ceci ou en petit sa ne marche pas) ect... donc je lance mon R4 et j'appuie sur select pour changer de themes mais sa me met ce message : "mode automatique THEMES 07"(alors que je n'ai même pas de dossier THEMES07, voilà tous sa pour me dire comment mettre des skins(j'ai pris celui de street fighter de ce topic, merci.

 

EDIT : Il y a aussi un dossier "ebook" dans _système_ avec trois fichiers à l'intérieur, c'est quoi?

 

voila pour toi _system_.rar tu le télécharge et tu le copie direct il y a 12 theme dont street fighter la prochaine fois pour un nouveau theme tu n'a qu'aremplacé un des 12 déja existant ce dossier que tu va télécharger et tiré de la mise a jour 1.11 fr ;)

 

pour le dossier ebook je sais pas c'est quoi exactement mais je pense qu'il a un raport avant le changement des 12 theme ...mais ca sera mieu que qulu'un explique un peu plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Skins sur commande à ce que je vois joli travail c'est de mieux en mieux un seul mot "RESPECT" DEVIL NEVER CRY:love:

 

Et au passage y a pas moyen de ne pas avoir le "R4 theme creator" sur tes skins ????

 

merci :D

 

pour le "R4 theme creator" sur les skin c'est juste dans le preview de la photo :D si tu telecharge le skin y a aucun mot R4 dessu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila pour toi _system_.rar tu le télécharge et tu le copie direct il y a 12 theme dont street fighter la prochaine fois pour un nouveau theme tu n'a qu'aremplacé un des 12 déja existant ce dossier que tu va télécharger et tiré de la mise a jour 1.11 fr ;)

 

pour le dossier ebook je sais pas c'est quoi exactement mais je pense qu'il a un raport avant le changement des 12 theme ...mais ca sera mieu que qulu'un explique un peu plus.

 

Que faire à part te remercier? Merci.

Je te tiens au courant si sa ne marche pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...