Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Skins R4/M3


DEVIL NEVER CRY

Messages recommandés

Salut a tous je commence par remercier MickeyBlue et keyser pour leurs encouragement et aussi Kyrax pour sont lien tres utile merci a tous.

bon voila Le fameux topic des skin je suis pas encore un pro vu que ca fait pas une semain que j'ai eu mon linker donc ici, vous pouvez poster vos propres creation skin R4 ou M3 ou encore des skins trouver sur d autres sites en indiquant leurs origine bien sur, alors j'ouvre le bal avec ce que j'ai pu faire jusqu'ici et il en aura d autres bien sur et bc plus avec votre aide ;)

Fatal Frame

Resident Evil

Devil May Cry

zelda pour M3 j'ai pas tester car j ai une R4 alors si vous pouvais me dire si c'est ok merci et zelda pour R4

lady pour R4 et pour M3

 

voila bien sur je vais faire plus que ca et en meilleur qualité car je suis encore débutant :) si non pour la M3 je vais essayer de refaire les autre et je je remettrai des lien ;) merci

 

EDIT:

pour copier les theme si vous vouler utiliser un seule skin :

+copier : - bckgrd_1.bmp - bckgrd_2.bmp - icons.bmp - logo.bmp dans le dossier _system_ de votre SD directement faite "oui" si il te demande d'ecraser merci a se7en et bitonio6 pour l idé

 

+si non si vous voulez plusieurs skins que vous pouvez ensuite changer avec le boutton "select" crée un dossier (il existe par defaut au début) comme suite :

-ms\_system_\themes\ et apres crée 12 dossier comme suite theme01 theme02 ....theme12 et placez y vos skins dans chaque dossier un skin apres il vous suffi de changer les theme depuis votre ds avec le boutton "select" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:love: Yes cool enfin le topic est ouvert c'est trop cool merci DEVIL NEVER CRY tres beau les skins pour un debut j'imagine bien la suite, continue sur cet belle lancer :) si j'en ai le temp je tacherait d'en créer aussi ;) avec mon boulot pas facile facile.

 

PS : les themes pour R4 et M3 Simply sont identique ;) donc tu peut poster qu'un seul lien pour les 2 linker, puisque ils utilisent tout 2 les meme nom de fichier c'est a dire

 

- bckgrd_1.bmp

- bckgrd_2.bmp

- icons.bmp

- logo.bmp

 

Faut juste que les images soit en 24 Bits/ Pixel :)

 

Pas obliger de mettre le fichier .ini pour le M3 Simply

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me permets de reposter ici les screens et les liens vers les 2 skins que je me suis créées pour mon M3 (comme je l'ai déjà dit, pas beaucoup de mérite, je n'ai fait que récupérer des éléments à gauche et à droite et les inclure...

 

Simple Keyser :

 

 

version 1.1 pour firmwares < 1.03

 

 

version 1.2 pour firmwares >= 1.03

 

Simple Mayhem : (pour accorder mon M3 Lite avec mon M3 Simply (project Mayem III dispo sur la M3 Wiki et que j'utilise)

 

 

version 1.1 pour firmwares < 1.03

 

 

version 1.2 pour firmwares >= 1.03

 

@ DEVIL NEVER CRY : ce serait peut-être une bonne idée de rajouter un mode d'emploi des skins sur R4DS/M3 Simply en début de topic. tu peux par exemple t'inspirer de ce que j'avais écrit dans le topic M3 Simply/R4DS pour les nuls...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Tu fais un copier coller dans le dossier _system_ de ta SD de ces quatres fichiers :

 

- bckgrd_1.bmp

- bckgrd_2.bmp

- icons.bmp

- logo.bmp

 

Repondre "oui" si il te demande d'ecraser

 

Ce serait bien de le mettre dans le tout premier post, histoire que les gens ne se posent pas la question et essaient par eux-même

 

D'ailleurs, avec ce système, pas possible d'avoir plusieurs skin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...