Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Skins R4/M3


DEVIL NEVER CRY

Messages recommandés

Salut a tous je commence par remercier MickeyBlue et keyser pour leurs encouragement et aussi Kyrax pour sont lien tres utile merci a tous.

bon voila Le fameux topic des skin je suis pas encore un pro vu que ca fait pas une semain que j'ai eu mon linker donc ici, vous pouvez poster vos propres creation skin R4 ou M3 ou encore des skins trouver sur d autres sites en indiquant leurs origine bien sur, alors j'ouvre le bal avec ce que j'ai pu faire jusqu'ici et il en aura d autres bien sur et bc plus avec votre aide ;)

Fatal Frame

Resident Evil

Devil May Cry

zelda pour M3 j'ai pas tester car j ai une R4 alors si vous pouvais me dire si c'est ok merci et zelda pour R4

lady pour R4 et pour M3

 

voila bien sur je vais faire plus que ca et en meilleur qualité car je suis encore débutant :) si non pour la M3 je vais essayer de refaire les autre et je je remettrai des lien ;) merci

 

EDIT:

pour copier les theme si vous vouler utiliser un seule skin :

+copier : - bckgrd_1.bmp - bckgrd_2.bmp - icons.bmp - logo.bmp dans le dossier _system_ de votre SD directement faite "oui" si il te demande d'ecraser merci a se7en et bitonio6 pour l idé

 

+si non si vous voulez plusieurs skins que vous pouvez ensuite changer avec le boutton "select" crée un dossier (il existe par defaut au début) comme suite :

-ms\_system_\themes\ et apres crée 12 dossier comme suite theme01 theme02 ....theme12 et placez y vos skins dans chaque dossier un skin apres il vous suffi de changer les theme depuis votre ds avec le boutton "select" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:love: Yes cool enfin le topic est ouvert c'est trop cool merci DEVIL NEVER CRY tres beau les skins pour un debut j'imagine bien la suite, continue sur cet belle lancer :) si j'en ai le temp je tacherait d'en créer aussi ;) avec mon boulot pas facile facile.