DEVIL NEVER CRY Posté(e) le 14 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 désolé pour le double post mais j'avai pas le choix pour le up Skin un peu special j'ai pas réfléchi pour les boutton j'ai juste vu les couleurs ^^ aussi je voulai pas l'uploider j'ai fait spécialment pour ma R4 mais bon je me disait que qulqu'un pouvai aimer si c'est le cas je ferai un pour la M3 un peu gothic et pour finir une version de pour jigoku vu que les boutton été pas parfait jigoku ver2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keyser Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 special et gothic sont assez exceptionnels ! bravo !!! (tu peux virer les références R4 et les reposter svp ??? merci ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 a quand un topic skin cyclo evolution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DEVIL NEVER CRY Posté(e) le 14 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 merci et voila pour toi keyser special v2 a quand un topic skin cyclo evolution si vous voulez on peut les metre ici aussi meme topic pour tous les skin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 ça serais super ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 a quand un topic skin cyclo evolution Evolution Skins - Team Cyclops Forums Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keyser Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 merci et voila pour toi keyser MERCIIIIIIIIIII !!! :jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kawashima Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 Salut j'ai essayé de mettre plusieurs skins sur mon M3 Simply en mettant un dossier "themes" dans "_system_" et en mettant 12 dossiers "theme01" -02 -03 - ... - 12 dans le dossier "themes". Mais ça ne fonctionne pas. Je reste avec le skin principal. Par contre quand je mets un skin directement dans "_system_" ça fonctionne. Quelqu'un aurait une idee? Voici mon arborescence: Racine>_system_>themes>theme01> (les 4 fichiers du skin) et ainsi de suite jusqu'à theme12 Edit: Et j'ai essayé d'appuyer sur select et ça ne fonctionne pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darknico Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 moi j'ai telechargé la version qui contient deja le repertoire "theme" (la 1.04 je crois) puis j'ai remplacé dans chaque repertoire c un peu laborieux mais au moins ca fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kawashima Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 oui merci, au départ j'avais la 1.02 je crois, et je me suis dit que c'était peut etre un probleme de version alors j'ai pris la 1.06 et là ça marche bien. C'est sympa d'avoir un skin qui change tous les mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant