DaRkNiGhT Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 Si, il fuffit de placer dans _system_\themes des dossier qui contiennent les themes et ces dossier doivent etre nommé comme ca: theme01,...,theme12. Pour changer de skin il faut appuyer sur Select dans l'écran principal du M3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darknico Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 tres joli DEVIL NEVER CRY!! et oui je prefere vraiment avec le cadre plus rouge dans la skin frame arte sinon j'ai un site sympa ou je vais "chercher mes skins" : NintenSkinz - Skinz for Everything Nintendo perso j'adore ta LADY (la petite coquine... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DEVIL NEVER CRY Posté(e) le 2 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 salut et merci darknico death note n'oublier pas si vous desirez un skin en particulier dit le moi apres je preparai un castlevania zoe metal gear ...quand j'aurai un peu plus de temp. EDIT: merci pour ta remarque bitonio6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 A ce propos, j'espère que d'ici peu, les M3 DSS auront également le droit à la langue française... ça donnera encore une "touch" supplémentaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DEVIL NEVER CRY Posté(e) le 3 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 salut un petit metal gear artwork version metal gear Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 Je vais essayer d'en faire deux trois, si ça vous dit. Sur - Honey and clover - Claymore - Seirei No Moribito LE temps que je comprenne comment ça marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 Je vais essayer d'en faire deux trois, si ça vous dit. Sur - Honey and clover - Claymore - Seirei No Moribito LE temps que je comprenne comment ça marche Vive la "DB-FR" Cette team sub ces 2 derniers animés voila pourquoi j'ai pensé à eux. Je me trompe peut-être. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 sinon j'ai un site sympa ou je vais "chercher mes skins" : NintenSkinz - Skinz for Everything Nintendo Nikel ton site merci et super bien rempli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 Re ! Bon j'avais que ça à faire alors je l'ai fait maintenant ! Fiou ! Par contre j'ai un problème, le creator quand j'exporte me lance 4 erreurs (GDI+ et je ne sais plus quoi) et du coup jep eux pas exporter. J'ai du faire le fichier ini à la main Voilà ce que ça donne : Et le lien : http://gamegaia.free.fr/logiciels/SnM_m3.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DEVIL NEVER CRY Posté(e) le 4 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 Yo et un de plus jigoku shoujo jigoku shoujo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant