DEVIL NEVER CRY Posté(e) le 2 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2007 yo another roman a l'occasion de la sortie pokemon gundam les theme qui suis je les ai trouvé sur divert site chinoi j'ai du les retapé complétment vu l'ecriture chinoise ... wow Ayumi rozen maiden DBZ fate stay ngiht jigoku version 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 Encore un paquet de jolis skins Thx continue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta13 Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 Merci Je vien de voir les skins Hajime no ippo et Scarface, la classe. Je l'ai prend de suite. Merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DEVIL NEVER CRY Posté(e) le 9 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 yo alors voila depuis que LoneWolf meta nous a montrer le site NDSthemes je me suis dit que tous le monde prendra ces skin de ce site donc je me suis inscrit la bas et j'ai commencer a uploider mais bon j'ai recu dernèrment quelques requets de metagames que je ferai avec plaisire et j'ai décider de revenire et uploider ici aussi car il est possible que certain on pas vu a ndsthemes alors voila un petit rapel de ce que j'ai fait que probablement vous n'avez pas vu : Bleach Naruto shippuuden zelda ver2 eyeshield 21 ferrari dbz ver2 si vous etes interesse voila les autres NDSthemes EDIT: merci keyser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keyser Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 toujours d'aussi belles skins à ce que je vois. félicitations pour ton taf ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 Le skin zelda est superbe je prend direct et j'en profite pour faire une demande de skin sur le thème des simpson si y a moyen PS : merci pour tout ces skins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DEVIL NEVER CRY Posté(e) le 10 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 yo alors : pour megasouk voila : naruto tenten pour LoneWolf meta et voila : simpson si y a probleme ou que vous n'aimez pas dit moi ce que vous voulez change et je vais le refaire sans probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 Merci pour tous ces Skins, c'est du bon boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 C'est vraiment super merci beaucoup PS : Je viens de voir que tu t'es inscris sur ce super site NDSthemes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolodu44690 Posté(e) le 11 décembre 2008 Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 Ca marche pas quand j'essaie de les télécharger ça fait une page avec ecrit des truc en Anglais :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant