djflag Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 mort de rire l'écriture xD j'ai compris 3 mots Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJMANPS2 Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 desoler les mec j'ai editer le text Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ONIZUKA lBel Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 Cette news n'est pas si nul... LE format dvd appartient à toshiba... Seule les platine hybride peuvent lire le DVD... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 Cette news n'est pas si nul... LE format dvd appartient à toshiba... Seule les platine hybride peuvent lire le DVD... Il faut arrêter la drogue et /ou l'alcool ?!?!?! ...:bedo: - Le DVD est "issu" du DVD Consortium regroupant à l'origine 10 membres (dont Pioneer , Matsushita , Sony , Toshiba , Hitachi , Mitsubishi etc ). - TOUTES les platines BD de salon savent lire les DVD !!!! la chose incriminée est que tous les lecteurs Blu-Ray (ou presque puisque seule un ou deux modèles font la différence) ne lisent pas les DVD, mais seulement les Blu-Ray Discs Non mais franchement , ces "pseudo journalistes" , les mêmes qui s'emmêlaient les pinceaux sur l'HDCP/ICT etc , feraient mieux de changer de métier au lieu de sortir de telles choses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angekurt Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 lol ! Il paraitrait même que la ps3 lirait des jeux ps3 au format blu-ray... Quelle console, incroyable ! Tout ceci est a prendre au conditionnel evidemment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 conditionel??? ou 2nd degree.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorvic Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 ça doit etre une news pour les ricains. javais lu un truc comme quoi 80% des americains qui avaient une TV HD croyaient qu'ils regardaient la tv en HD, alors que les programme a la base ne l'etaient pas. sont cons ces ricains ah ouais quand même ... ils sont toujours aussi marrants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 moi la mienne elle ne lit pas les DVD Z2 mais ca c'est normal :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 4 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 moi la mienne elle ne lit pas les DVD Z2 mais ca c'est normal :-) Avec linux tu peux ;o) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 oui je sais mais bon c'est un peu dur pour ma fille de 3 ans :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant