sekk Posté(e) le 11 août 2007 Partager Posté(e) le 11 août 2007 hè , t'a vu mon nouveau prefixe ? y me va bien nan ?! ok pour c'est aprem' :bnc: RE RE EDIT: allez! je t'en mets une où tu nous fumes le dernier, seul! MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service merci ! t'a vu comment je galère . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berserkua Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 Yo remy Ouais on s'éclate bien Moi je prefere R6 que Resistance cars il est plus complexe et plus tactic berserkua tu devrais nous rejoindre... Merci ma princesse d'avoir pensé à moi :love: Me reste plus qu'à aller vendre du pop-corn dans une cordonnerie (yen a encore !) pour m'acheter le jeu. Ok, je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 berserkua Sinon , je suis Master Sergent et j'ai le AK-47 enfin Moi et mes amis ricains on a mis le mode Jedi cettais bien drole et amusant de voir les balles comme ca Se jeux déchire tout ! Sinon a la place de MTG comme tag j'ai mis [GAY] :lol: Tous le monde rit de moi avant la partie apres je les petent tous ils rissent pus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berserkua Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 berserkua Sinon , je suis Master Sergent et j'ai le AK-47 enfin Moi et mes amis ricains on a mis le mode Jedi cettais bien drole et amusant de voir les balles comme ca Se jeux déchire tout ! Sinon a la place de MTG comme tag j'ai mis [GAY] :lol: Tous le monde rit de moi avant la partie apres je les petent tous ils rissent pus Mouhahahahaha :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 Sinon , je suis Master Sergent et j'ai le AK-47 enfin ya mieux que le ak pourtant ( à mon sens ) et dispo de suite . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 bon ben alors... personne pour jouer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 si , moi . cet aprem' ? ce soir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 ya mieux que le ak pourtant ( à mon sens ) et dispo de suite . Pour moi c'est l'arme ultime ! Je vien faire une partie 27 killz et 4 deaths c'est quand meme bon sinon je suis 857ieme mon rank monte cars j'ai lacher au moin 1 semaine donc sa fais mal :triste: Pas grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 cet aprem' , j'me suis bouffer de la 8002A548 en permanence , fait chier . et ça lagguait comme pas possible . Pour moi c'est l'arme ultime ! Je vien faire une partie 27 killz et 4 deaths c'est quand meme bon sinon je suis 857ieme mon rank monte cars j'ai lacher au moin 1 semaine donc sa fais mal :triste: Pas grave tu fais seulement de l'attaque et défense ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 tu fais seulement de l'attaque et défense ? Ouais a fond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant