Aller au contenu

RAINBOW SIX VEGAS: Rassemblement + PSN ( fine gâchette only :p )


broly78

Messages recommandés

ça paye bien surtout .

 

Tu parle pour les stats ? Ha bon , esce que c'est la meme chose que quand tu tue une personne en Versus ? Donc je crois que je vais mis mettre pour monter mon rank pour avoir mon jolie Ak-47 que je veux depuis le debut ( c'est un peux pour ca que je joue souvent XD ) :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu gagnes 600 points à chaque fois ( chasse aux terroristes ) , la survie ça paye bien aussi .

 

le scenar en coop c'est la misère , si tu gagnes 150 pts c'est le bout du monde . :pff:

 

 

quand tu tue une personne en Versus ?

 

tireur d'élite par equipe ?

ca dépend aussi combien tant frag .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non!

 

Dans le mode tireur d'élite:

 

Si cette condition est respectée à savoir un nombre de joueurs équipe alpha et bravo égal:

Pour 10 minutes de jeu, l'équipe gagnante se voit attribuer 600 points.

Pour 20 minutes de jeu, 1200 points.

L'équipe perdante se voit attribué la moitié des points.:triste:

 

Dans le cas où les équipes sont déséquilibrées:

 

Si l'équipe avantagée gagne, elle aura moins de points (en fonction du pourcentage d'équilibre que vous pouvez voir dans le tableau à la fin de la partie)

 

Si l'équipe désavantagée gagne, le pourcentage d'équilibre sera supérieur à 100%, elle aura donc plus de points.

 

On tient pas compte de la durée de la partie dans ce mode car dans tireur d'élite la partie dure toujours jusqu'à la fin du temps convenu (contrairement à un attaque défense, d'où la malette à ne pas déposer au bout de 3 min.....ça me rappelle quelquechose au calypso tiens...)

 

Le nombre de frags n'est là que pour le ratio tués/morts donc pour le classement online ;)

 

Voilà pour la petite précision.

 

C'est pour ça qu'une bonne chasse au terroriste au présidio, complétée en 4 minutes grand maximum, pour 600 points avec un taux de réussite NORMALEMENT (sinon Sekk va me gueuler dessus) proche des 100%............ben ça paye bien comme dirait Sekk!:bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'pensais , bah plus tant frag plus tu gagnes . mé nôn !!!!

 

 

C'est pour ça qu'une bonne chasse au terroriste au présidio, complétée en 4 minutes grand maximum, pour 600 points avec un taux de réussite NORMALEMENT (sinon Sekk va me gueuler dessus) proche des 100%............ben ça paye bien comme dirait Sekk!

 

 

4 min :hein: , moi je mets le tps en illimité :lol:, au cas où :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je mets aussi en illimité car des fois tu as toujours le dernier pauvre c*nnard de terroriste qui se planque à l'autre bout (et qui crie quand même pour appeler ses potes, à croire qu'il est vraiment c*n), et c'est galère des fois pour le trouver.

 

Mais si tu regardes bien, t'as quand même le temps que tu as mis à la fin de la partie! :D

 

Allez c'est l'heure du click fiby et au dodo!;)

 

EDIT:20 habitants! et y'a même des routes!!!wow

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...