Aller au contenu

Voici le disque BR et HD DVD sur un seul disque.


ONIZUKA lBel

Messages recommandés

Salut

 

 

Warner retarde ses disques hybrides Total HD à 2008

Je ne connaissais pas, voici le disque BR HD DVD. maintenant savoir si cette technique est viable...

Pourquoi ne pas proposer des platines hybrides???

 

Ca existe deja chez LG OU SAMSUNG par ex mais a plus de 1000 euros ET l interactivite HD-DVD est bridee...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais mais moi, j'attend un vrai hybride.

Mais ma question était, Pq ne pas proposer que des platine hybride et non des disque, je trouve ça nul au final cette pseudo guerre des format...

Les seul disque hybride intéressant ce sont les combo DVD et HD.

Tu les achète, tu sais les lire sur ta vielle platinne dvd et ensuite quaznd t'es équipé hd. hop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme je trouve pas de topic dédié au Blu-Ray et au HD-DVD? je poste ça là :

 

le hd dvd commence a poser problème aux studios au niveau de la bande passante

 

As a Producer, Blu-ray Disc offers greater bandwidth for encodes. With Blu-ray Disc, I have yet to encounter a problem or limitation with respect to my "Bit Budgets" when planning a BD release. I calculate 48mbps of actual workable bandwidth for my "Bit Budget" when I am producing a BD title.

However, I am constantly bumping up against the ceiling with HD-DVD when it comes to "Bit Budgets" for audio / video encodes. I find that I must compromise somewhere along the way based on the bandwidth limitation of HD-DVD. I calculate 30mbps of actual workable bandwidth for my Bit Budget when I am producing an HD-DVD title.

 

Also being one that like to look way ahead of the curve, and if you read the BD specification to get an idea of what its potential is down the road, BD could prove to be quite an interesting format.

 

Industry Insiders Master Q&A thread III: ONLY Questions to Insiders - AVS Forum

 

 

sinon Universal à de plus en plus la pression pour passer au Blu-ray

HDTV UK: Universal feeling pressure to support Blu-ray

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chacun joue sa carte. Qui aurait tranché entre le BR et le HD DVD? sur quel critères?

Au final c'est le consommateur qui aura attendu qui sera gagnant.

Ca fait jouer la concurence...

D'ailleur, tu n'aurais pas de lecteur BR dans ta PS3 si cette rivalité n'existait pas. Tu y gagne tu as un lecteur HD dans ta console...

Et aujoud'hui tu touve des platine HD DVD a 330€.

Si cette rivalité n'existait pas tu aurait droit au lecteur à 800€.

Platine hybride... C'est surtout une question d'accord avec Thoshiba ou Sony... Et des platine hybride on en aurait peut-être eu plutot si le format BR avait été complètement fini lors de sa mise sur le marché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute facon c'etait bien une erreur de faire deux formats distinct, contrairement au DVD+/- ou il était plus simple de faire une platine hybride

 

carrément d'accord, il aurait été tellement mieux et plus simpel de choisir le format le plus performant.

 

sur ce coup le DVD Forum c'est bien chié dessus.

 

D'ailleur, tu n'aurais pas de lecteur BR dans ta PS3 si cette rivalité n'existait pas.

 

si si

le BR dans la PS3 était prévu depuis le début des prototypes

ça devait ptet même pas encore s'appeler "Blu-Ray" à l'époque ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si si

le BR dans la PS3 était prévu depuis le début des prototypes

ça devait ptet même pas encore s'appeler "Blu-Ray" à l'époque ...

 

Oui, il s'appelait déjà BR avec 50 Go de stockage, c'est d'ailleur la premiere info technique qui a été parue... peu aprè s la sortie de la xbox1

Et Sony avait déjà bien l'intention de faire du BR viDeo.

 

Oui mais comment trancher... Celui qui a la plus grosse capacité de stockage ou celui qui était le plus au point... ou je serait tenteé de dire le seul...

http://www.pcinpact.com/actu/news/37962-MotorHead-Stage-Fright-HDDVD-interactif-prem.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...