Aller au contenu

[Topic Wiikey]: Setup Disc - Disque de configuration


nigma

Messages recommandés

Bonsoir à tout le monde !

 

Bon alors neoboy_84 j'ai peut-être la solution a ton problème, vu que j'ai eu le même !

 

Alors il faut que tu télécharge le CD de multiboot GCOS (désolé mais j'ai un peu la flemme de chercher le lien, regarde un peu sur le forum, tu devrais trouver ^^). Donc une fois téléchargé et gravé correctement, tu le met dans ta wii et il va être détecté comme un jeu gamecube.

Là, ni une ni deux tu le lance pouf-pouf (oui j'adore les onomatopées ^^). Donc une fois arrivé sur le menu, tu fais "Boot DVD", tu retire ton dvd GCOS, tu met le disque de configuration Wiikey 1.3 et tu appuies sur A.

Là tu va avoir la liste des fichiers présent sur le DVD 1.3, tu lance "bootdlr.dol" (ou un truc comme ça).

En principe tu arrives sur le CD de configuration 1.3 !

Mais pour éviter de devoir refaire la manip à chaque fois, tu vas dans le menu "Configure Wiikey" (ou un truc comme ça) et tu met "RegionOverride" sur ON, puis save settings.

Tu redemarre ta wii, et tu met directement ton disc de config 1.3 et là ça devrait fonctionner direct !

Désolé si ce n'est pas vraiment clair, si il y a quelque chose que tu comprends pas, dis le moi et j'essaierais de t'aider!

Sur ce, bonne nuit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais remarqué un truc étrange personnellement

j'avais gravé le disk de config 1.3

je l'avais test avant la mise à jour 1.9g

ca fonctionnait très bien

depuis que j'ai mis à jour en 1.9 g mon dvd de config 1.3 bug quand je le lance

c'est vraiment étrange ca

 

j'ai eu le meme probleme... mais a été résolu avec le cd GCOS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

alors en fait mon problème est pratiquement le meme que neoboy!

 

Quand je mets la config 1.3 ma wii reconnait le cd mais ne le lit pas "(Une erreure est survenue. Appuyez sur EJECT. Retirez le disque de jeu et redémarrez la console.")

 

Cette erreur est arrivée juste après avoir été sur le net et telecharger la nouvelle chaine mii!!

 

J'ai télécharger le lien du cd multiboot gcos pour résoudre le problème mais quand je l'ouvre il y a plein de fichier et je ne sais pas lequel gravé a moins que je n'ai telechargé le mauvais lien!!

 

une ame charitable pourrait m'aider et m'indiquer la marche à suivre car je suis un peu novice en la matière et je n'ai pas envie de faire n'importe quoi!!

 

merci bcp!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

voila j'ai un problème assez important !

il y a 2-3 jours de ca je suis allé faire pucé ma wii avek une wiikey, je rentre chez moi et jessaye le disque de configuration: aucun problème !

hier soir je l'essaye a nouveau et il ne veut plus marcher !

je mexplique dan sle menu de la wii il apparait bien un disque gamecube, je clique sur demarrer, le lecteur sallume et la wii maffiche un message: "une erreure est survenue. ejectez le disque et redemmarez la console"

 

J'ai du tout essayer pour faire passsr le disque j'ai meme essayer de formatter la console mais la javoue que je suis un peu a cours didées!

 

A noter que je ne possède aucun jeu ni original ni copié donc impossible de faire un test avec un disque originale !!

 

merci davance de vos reponses !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour j'ai installer ma wiikey et je voudrais creer l'iso de configuration!

voici mon probleme quand je click sur le fichier BootableDisc_PAL.bat la fenetre ms dos s'ouvre 1 sec puis se referme mais rien ce passe l'iso se cree pas!

qui as deja eu se probleme?

ya t'il un moyen de lance le fichier avec un logiciel sans passer par ms dos?

merci pour votre aide !

amicalement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens de flasher ma Wiikey en 1.9b avec succès.

J'ai aussi construit le DVD pour Wiikey Setup 1.3 et il se lance sans problème.

 

Ma question est: quelle est l'utilité de mettre le REGION OVERRIDE=ON si je ne vais jouer qu'avec des backups ISO PAL ??

 

J'ai bien trouvé cette doc sur les 4 options mais je ne suis pas sûr ...

 

Region override [ON/OFF]

Activer cette option va faire que la région de votre console va être la région de votre jeu, vous autorisant à lancer des jeux d'autres régions. La plupart des jeux NTSC vont marcher sur des consoles US ou JAP. Plusieurs des jeux PAL vont marcher sur des consoles NTSC. Pour une liste plus complète, allez sur Main Page - WikiTemp

 

Il faut que que "Region override" soit activé pour activer Full GC regionfree (dézonage jeux GameCube).

 

Full GC regionfree [ON/OFF]

Charge les jeux Game Cube importés directement en utilisant un petit programme qui définit le mode vidéo correct. Soyez sur que vous ayez activé "Region override". Contrairement a une vraie GameCube, la Wii NTSC n'émet pas du PAL 50Hz.

 

Audiofix [ON/OFF]

Active un fix pour les jeux GameCube qui utilisent le streaming audio. Si vous avez des backups qui sont déja patché avec fstfix, vous pouvez désactiver l'option ici.

 

DVDR Discspeed [3x/6x]

Définit la vitesse par défaut des DVD gravés. Rapide ou silencieux, vous décidez!

Si vous avez des problèmes de lecture ou que la wii redémarre toute seule en utilisant le 6x, vous devriez mettre la vitesse à 3x.

 

Merci d'avance:bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...