Aller au contenu

[Topic Wiikey]: Setup Disc - Disque de configuration


nigma

Messages recommandés

Bonjour à tous!

J'ai une petite question concernant le disque de config Wiikey, vu que j'ai une Wiikey: je comprends pas trop, je change les paramètres, je sauvegarde... mais on dirait que ça prend pas en compte mes changements, c'est normal? A chaque fois je dois recommencer à changer les paramètres (Lecture CD-r x3, region override), ça fonctionne comment exactement?

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai eu le méme problém que toi j'ai une wii pal et bien sur avec une puce wiikey. mes backup gc et wii marche nickel donc je vois pas pk les paramètres du disque de config ne veux pas se sauvegarder je mais dans la vites du lecteur 6x et et con je redemarre le dvd de config pour la 2 foi pour voir les parametre si son changer ou pas mais sa resté toujour 3x
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En arpentant divers forum, le mode stealth de la puce empeche effectivement de lire sa configuration. Du coup ce que vous voyez ce n'est pas la configuration actuelle de la puce mais la config par défaut figurant sur le DVD. La seule chose importante qu'il faut savoir c'est que les modifs sont effectivement bien enregistrées. C'est l'inconvénient de vouloir rendre la puce indetectable :)

 

Donc ne vous inquiétez pas c'est normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je viens d'acquérir une wiikey, celle-ci vient d'être monté sur la console (soudure par fil), tout se passe impeccablement bien.

Nous voilà donc entrain de rebranché la Wii et donc de mettre le DVD-R Verbatim gravé en 4X version 1.2 et la:

la console détecte bien le dvd comme un jeu game cube mais dès que l'on clique sur demarrer, la console affiche à l'écran impossible de lire ce disque... reportez vous au manuel de de votre console, veuillez éjecter le disque et redemarrer !

la console est en 3.0 si des fois ça peut aider !

 

De quoi celà peut il bien venir !

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...