Maverick69 Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 Salut, J'ai eu la même chose. Lance un DVD contenant GCOS et au moment où il te demande de booter un DVD, échange le DVD avec celui de la config Wiikey. Normalement, ça devrait marcher. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lan Di Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Salut, J'ai eu la même chose. Lance un DVD contenant GCOS et au moment où il te demande de booter un DVD, échange le DVD avec celui de la config Wiikey. Normalement, ça devrait marcher. a+ Salut, Je viens de faire cette manipulation et effectivement ça marche. Je pense peut-être que mon DVD 1.3 ne tient pas compte de la dernière MAJ de Nintendo, qui est censée empêcher de lancer des Homebrews NGC si je ne m'abuse ? Merci pour l'information en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick69 Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Il n'y a qu'un DVD 1.3 de disponible pour l'instant donc c'est pour tout le monde pareil... A mon avis, c'est la MAJ qui est buggée. Moi, j'ai des comportements assez bizarres de la Wii et du lecteur depuis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mike24 Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment faire un CD avec GCOS. J'ai recherché mais j'ai pas vraiment trouvé comment faire, de l'aide serait bien venu car je suis également bloqué avec le cd de conf 1.3. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mike24 Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 C'est bon, j'ai trouvé. Désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_Farfadet Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Moi bizarrement, j'ai mis ma wiikey à jour hier avec le firmware 1.9b (je mets pas encore la 1.9g), ensuite j'ai gravé le dvd de config 1.3 présent sur le site wiikey.cn et il s'est lancé correctement. J'ai mis la regionoverride sur on, j'ai fait save settings. J'ai fait un reset de le console et puis je suis retourné sur les settings de la wiikey et j'étais de nouveau en regionoverride off ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxtyle Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Salut moi j'ai un petit souci . je suis actuellement en 1.2 et j'aimerais passer en 1.9g . Je les gravée il est reconnu mais quand je fait demarer ecran noir aidé moi svp ... EDIT: merci encore mais j'ai trouvé la solution sufisais de faire dabord la maj 1.9b avant la 1.9g ... a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcwike Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Bonjour à tous, Je solicite votre aide car je n'arrive pas à utiliser les disques de config de la Wiikey. J'ai pu faire la MAJ 1.9b sans soucis, les jeux PAL fonctionne, je suis en 3.1E. J'aimerai utiliser mes Backup UP JAP et US mais pas moyen de faire ce fichu réglage car systématiquement ma wii me dis: "Une erreur est survenue. Appuyer sur le bouton EJECT, retirez le disque de jeu et eteignez la console. Veuillez vous référer au mode d'emploi de la console pour de plus amples Informations." J'ai testé le gravage avec Nero 7.5.10 et avec IMG Burn, avec du Traxdata -RW, du verbatim -RW et du JVC -R vitesse de gravage 4x. Pour Infos, les JVC fonctionne très bien pour les backups en gravage en 8X. Voilà j'espère que certain d'entre vous ont LA solution miracle qui va me permettre d'avancer. Bon jeux à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cosmo Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 moi les discs config ne passent pas lorsque je les grave avec nero 7.5 par contre ca passe tres bien avec nero 8 ( le dernier). J'utilise un DVD +RW pour les configs et essai de les graver en 4x on ne sait jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcwike Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Ok je vais testé, mais vu qu'avec IMG Burn ca n'a pas marché... j'ai des doutes. Je vais aussi testé un autre media pour voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant