sniffer Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 C'est ce que j'ai fait mais je me pose des questions ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 Si tu le mets pas sur ON et que ta wii est en 3.1e tu ne peux pas utiliser le wiikey disc 1.3 directement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sniffer Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 Merci lillyputh J'ai donc mis sur ON ! Après maj via le net, ma Wii est donc maintenant en 3.1E et la Wiikey en 1.9b. Je viens de tester MARIO PARTY 8 et ça fonctionne nickel ! Merci à tous ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber0000 Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 :hello: J'ai installer une puce WiiKey sur Wii, version 2.1E j'ai réaliser des DVD de configuration 1.0, 1.2 et un 1.3 sur les DVD-R suivant : Sony, Pinco, Imanation et Philips. :reflexiomo6::reflexiomo6::reflexiomo6: Et aucun n'ai reconnu par la console et pourtant la puce est correctement installer et connecter. :jap: Si l'un de vous a une ptit idée du problème je suis a l'écoute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 Super et tu arrrive a lire quoi comme DVD ? Voi tu le logo GC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber0000 Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 aucun des DVD n'ai reconu, elle lir tous les jeux Wii et GC. oui j'ai le cd GC qui est visible justa coté de celui de la Wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagicSeb Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 La wiikey prends les dvds gravés GameCube directement. Si tu n'as pas le logo Nintendo GameCube sur la première chaine du menu Wii, il est possible que : - Ta wiikey ne fonctionne pas (mauvaise puce/lot) - Tu as une mauvaise soudure Avec ton multimetre, en mode "testeur", tu vas vérifier les liaisons entre les deux points de soudure de chaque fil relié à la wiikey. Si tu l'as fait en quicksolder, ce sera plus difficile, faudra prendre le premier contact directement sur le chipset. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber0000 Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 :reflexiomo6:quicksolder:reflexiomo6: Je comprend pas ce mot... j'ai souder directement sur lemplacement sans les files... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 :reflexiomo6:quicksolder:reflexiomo6: Je comprend pas ce mot... j'ai souder directement sur lemplacement sans les files... ben justement c'est çà le quicksolder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber0000 Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 Esque je peut ratrapper cette méthode d'installation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant