Aller au contenu

[Topic Wiikey]: Setup Disc - Disque de configuration


nigma

Messages recommandés

Salut,

J'ai eu la même chose.

Lance un DVD contenant GCOS et au moment où il te demande de booter un DVD, échange le DVD avec celui de la config Wiikey.

Normalement, ça devrait marcher.

 

a+

 

Salut,

 

Je viens de faire cette manipulation et effectivement ça marche. Je pense peut-être que mon DVD 1.3 ne tient pas compte de la dernière MAJ de Nintendo, qui est censée empêcher de lancer des Homebrews NGC si je ne m'abuse ?

 

Merci pour l'information en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi bizarrement, j'ai mis ma wiikey à jour hier avec le firmware 1.9b (je mets pas encore la 1.9g), ensuite j'ai gravé le dvd de config 1.3 présent sur le site wiikey.cn et il s'est lancé correctement.

 

J'ai mis la regionoverride sur on, j'ai fait save settings. J'ai fait un reset de le console et puis je suis retourné sur les settings de la wiikey et j'étais de nouveau en regionoverride off ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut moi j'ai un petit souci . je suis actuellement en 1.2 et j'aimerais passer en 1.9g .

Je les gravée il est reconnu mais quand je fait demarer ecran noir :heu: aidé moi svp ...

EDIT: merci encore mais j'ai trouvé la solution sufisais de faire dabord la maj 1.9b avant la 1.9g ...

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je solicite votre aide car je n'arrive pas à utiliser les disques de config de la Wiikey. J'ai pu faire la MAJ 1.9b sans soucis, les jeux PAL fonctionne, je suis en 3.1E.

 

J'aimerai utiliser mes Backup UP JAP et US mais pas moyen de faire ce fichu réglage car systématiquement ma wii me dis: "Une erreur est survenue. Appuyer sur le bouton EJECT, retirez le disque de jeu et eteignez la console. Veuillez vous référer au mode d'emploi de la console pour de plus amples Informations."

 

J'ai testé le gravage avec Nero 7.5.10 et avec IMG Burn, avec du Traxdata -RW, du verbatim -RW et du JVC -R vitesse de gravage 4x.

 

Pour Infos, les JVC fonctionne très bien pour les backups en gravage en 8X.

 

Voilà j'espère que certain d'entre vous ont LA solution miracle qui va me permettre d'avancer.

 

Bon jeux à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...