harlock999 Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 et dans 18 jours la VF, non ? (19 octobre selon gamekult) l'anglais ne me dérange pas le moins du monde ! alors je ne pourrai attendre cette version FR ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 1 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 l'anglais ne me dérange pas le moins du monde ! alors je ne pourrai attendre cette version FR ! Effectivement c'est les dates que j'ai pu lire aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OopanpanoO Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 Salut g un ptit probleme, je ne trouve pas le 3e metal? Pouvez vous m'aider? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 4 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 Salut g un ptit probleme, je ne trouve pas le 3e metal? Pouvez vous m'aider? Merci Désolé je dois pas encore en être là car pas vu où on avait besoin de metal ça a un rapport avec l'île du forgeron ? PS : Trop fort ta signature au moins ils ont pas besoin de SPA eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaar-Lun Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 Merci pour la soluce, j'étais déjà bloqué avec un truc tout con xD ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 Salut Voila je bloque je ne sais pas a qui donner Le Cœur en chêne Si quelqu'un sait ^^ marre de tourner en rond =p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 J'ai testé zelda en multi c'est pas terrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Salut, Je suis bloqué à un endroit (c'est sûrement tout bête) Comment battre la tornade avec le canon? (pour aller sur la carte Nord Ouest. Si on doit la battre de cette façon..? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sk.r0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Salut, Je suis bloqué à un endroit (c'est sûrement tout bête) Comment battre la tornade avec le canon? (pour aller sur la carte Nord Ouest. Si on doit la battre de cette façon..? Salut Tu ne peux pas passer par la tornade , tu dois détruire les rochers a l'ouest tu arriveras dans une épaisse brume et... bah a toi de faire la suite:non: Des que t'es dans la brume le jeu te guide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captain Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 salut comment on fait pour sortir du labyrinthe de l'ile goron pour acceder au temple ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant