JUN Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 comment fair pour presser le sceau sur la carte maritime du sud ouest svp? temps je n'ai pas passe le 6eme soussole je ne peu rien faire tu as fais comment pour dessiné le sceau? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JUN Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 Ok merci je passe au 7eme ss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JUN Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 j'ai trouver le truc sur la carte maritime selection la cart de sud ouest puis ferme le clapet de ta console puis re-ouvre la le sceau va temponner l'ecrant du bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoukai Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 oki merci pr linfo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deindra Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 Milles Millions de Merci à LoneWolf meta pour cette aide très précieuse car après avoir tourné et tourné pour trouver la bonne combinaison ça fait du bien de pouvoir continuer à avancer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minimoi Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 Comment Battre Le Mechant Avec Des Grandes Oreilles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minimoi Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 Dans Le Troisieme Donjon Comment Battre Le Mechant Avec Des Grandes Oreilles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jug14 Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 je suis bloquer dans le dojon goron je ne sais plus quoi faire j'ai eu les 2 coffres et je ne trouve pas petitgoron merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jug14 Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 quelq'un peut m'aider je suis bloquer dans le temple goron et je ne trouve pas petit goron aider moi svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minimoi Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 comment bettre le mechant jaune avec des grande oreille help me svp!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant