Aller au contenu

[FAQ] The Legend of Zelda - Phantom Hourglass (La solution complète)


LoneWolf meta

Messages recommandés

Salut tout le monde je suis nouveau.

Bon en fait je suis bloqué dans ce jeux, je résume mon parcour de mon jeu

 

 

1) je suis aller sur l'île du feu

2) je suis aller au temple de roi des mers sur l'île Melka

3) je possede deja un canon sur mon bateau

4) je suis aller sur l'île morida

5) j'ai suivie le bateau fantôme

6) je suis aller sur l'île du vent

7) je suis aller sur les 3 îles (île inconnue, île Bonnan, île de Sazu)

8) je suis retourner chez la voyante sur l'île du feu elle me dit d'aller au temple roi des mers sur l'ile Melka une fois je que je me trouve au 6ème sous sol du temple en face de la porte rouge je dessine 1 triforce en partant en haut a gauche du triangle je descend je vais ver la droite je remonte une fois vers le millieux je descend en diag-gauche pour faire un mini triangle et le termine en remontant a droite. mais rien ce passe j'ai beau essayer plusieur fois mais c'est la galère, voilà c'est ici que je suis bloquer. Que doit-je faire

 

objet quête en possétion: sablier temps 12mn, bouclier epée, 5 cartes de trésor, 2 fée ( esprit de la force, esprit de la sagesse), 8gouttes force 4gouttes sagesse et 4gouttes courrage; bombes 30maxi, une pelle, une canne a pêche(niveau leurre au gros), 1boomerang et puis c'est tout.

 

PS. comment denicher le trésor en mer une fois la carte trouver je ne l'arrive pas comment déterré ce tresor?

 

 

^

/ \

||

||

||

A voir rapidement pour ma reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^

/ \

||

||

||

A voir rapidement pour ma reponse

 

Bonjour,

 

C'est la première fois que tu te trouves devant cette porte?

 

La première fois il faut dessiner 2 triangles se faisant face.

tu parts du haut gauche vers haut droite, puis bas gauche, bas droite et tu remontes vers haut gauche.

 

La deuxième fois il faut dessiner la triforce, tu part du milieu haut vers bas gauche puis bas droite puis tu remonte vers le point de départ et a mi parcours tu redescends pour former le premier petit triangle, tu remontes vers la gauche pour former le deuxième petit triangle, tu trace un trait horizontale vers la droite jusqu'au sommet du 1er petit triangle et tu remonte vers le point de départ.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

C'est la première fois que tu te trouves devant cette porte?

 

La première fois il faut dessiner 2 triangles se faisant face.

tu parts du haut gauche vers haut droite, puis bas gauche, bas droite et tu remontes vers haut gauche.

 

pour deux triangle je ne sais pas comment tu explique ca mais je ne peut pas levé mon stylet sinon tout s'éfface

 

Mais en tout cas c'est la premiere fois que j'essaye de ouvrire cette porte

 

voici l'image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, moi je suis bloké au 5eme sous sol du temple des meres, j'ai tuer tout les monstres de a maps les portes se sont ouvert et ensuite je ne sais pas ou aller car ils y a des jezert qui me bar la route pouvez vous m'aider svp, merci ;)

 

Zoukai.

 

sur ta droite du jet d'air tu doit utiliser 1 boomerang sur une boule puis 1 coffre va apparaitre puis le jet d'air va se desactiver.

un conseil sert toi du plan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...