Aller au contenu

[FAQ] The Legend of Zelda - Phantom Hourglass (La solution complète)


LoneWolf meta

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai un petit probleme, en général jme debrouille par moi même mais là ... sa fait deux jours que je tourne sans reussir a trouver la solution, donc je fait apel au expert :D. Je suis bloquer dans la deuxieme sale du temple de gel. là ou il faut actionner 4 leviers en même temp ( je suppose ) mais impossible.Donc je me retourne vers vous pour avoir la solution sinon c'est ma pauvre DS qui va passer par la fenêtre :triste: . voila merci d'avance pour vaut reponce et a bentot.

 

PS: super topic bravo :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde je suis nouveau.

Bon en fait je suis bloqué dans ce jeux, je résume mon parcour de mon jeu

 

 

1) je suis aller sur l'île du feu

2) je suis aller au temple de roi des mers sur l'île Melka

3) je possede deja un canon sur mon bateau

4) je suis aller sur l'île morida

5) j'ai suivie le bateau fantôme

6) je suis aller sur l'île du vent

7) je suis aller sur les 3 îles (île inconnue, île Bonnan, île de Sazu)

8) je suis retourner chez la voyante sur l'île du feu elle me dit d'aller au temple roi des mers sur l'ile Melka une fois je que je me trouve au 6ème sous sol du temple en face de la porte rouge je dessine 1 triforce en partant en haut a gauche du triangle je descend je vais ver la droite je remonte une fois vers le millieux je descend en diag-gauche pour faire un mini triangle et le termine en remontant a droite. mais rien ce passe j'ai beau essayer plusieur fois mais c'est la galère, voilà c'est ici que je suis bloquer. Que doit-je faire

 

objet quête en possétion: sablier temps 12mn, bouclier epée, 5 cartes de trésor, 2 fée ( esprit de la force, esprit de la sagesse), 8gouttes force 4gouttes sagesse et 4gouttes courrage; bombes 30maxi, une pelle, une canne a pêche(niveau leurre au gros), 1boomerang et puis c'est tout.

 

PS. comment denicher le trésor en mer une fois la carte trouver je ne l'arrive pas comment déterré ce tresor?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai un petit probleme, en général jme debrouille par moi même mais là ... sa fait deux jours que je tourne sans reussir a trouver la solution, donc je fait apel au expert :D. Je suis bloquer dans la deuxieme sale du temple de gel. là ou il faut actionner 4 leviers en même temp ( je suppose ) mais impossible.Donc je me retourne vers vous pour avoir la solution sinon c'est ma pauvre DS qui va passer par la fenêtre :triste: . voila merci d'avance pour vaut reponce et a bentot.

 

PS: super topic bravo :bedo:

 

Bonjour,

 

Salle du 3E, de gauche a droite:1er-4eme-3eme-2eme

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question, au tout début de l'aventure, dans le village, un habitant nous montre un arbre à frapper sur notre carte, j'y vais je le tape à coup d'épée, je fais une roulade pour le cogner mais rien ne se passe! Comment cela se fait-il?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question, au tout début de l'aventure, dans le village, un habitant nous montre un arbre à frapper sur notre carte, j'y vais je le tape à coup d'épée, je fais une roulade pour le cogner mais rien ne se passe! Comment cela se fait-il?

 

Merci.

 

je pense que t'as pas cogner le bon arbre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...