Aller au contenu

[FAQ] The Legend of Zelda - Phantom Hourglass (La solution complète)


LoneWolf meta

Messages recommandés

Je le met en spoil au cas ou ^^

 

 

L'ile au nord est de la map nord ouest celle ou il y a le pécheur je crois (j'aurais était plus précis mais ma µ a merder -_- et j'ai tout perdu =D.

Donc en fait pour arriver au panneau faut partir de la map nord est et prendre a bâbord au nord ouest, la en continuant vers l'île en question il y a un GÉANT panneau

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le panneau à mon avis y'a strictement rien à trouver :D (je l'ai un peu bombardé histoire de mais rien :P)

 

Sinon ayéé j'ai fini le jeu :D

impeccable la maniabilité au stylet: çà permet vraiment d'accélérer les mouvements, on peut jouer d'une main si on veut^^ (pratique pr jouer couché ds son lit...)

La mer était un peu limitée qd même, et çà aurait été sympa de pouvoir partir "à l'aventure" pour trouver des îlots.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le panneau à mon avis y'a strictement rien à trouver :D (je l'ai un peu bombardé histoire de mais rien :P)

 

Arf dommage pourtant on reconnais des signes en y regardant de plus pres!

 

 

Sinon ayéé j'ai fini le jeu :D

impeccable la maniabilité au stylet: çà permet vraiment d'accélérer les mouvements, on peut jouer d'une main si on veut^^ (pratique pr jouer couché ds son lit...)

La mer était un peu limitée qd même, et çà aurait été sympa de pouvoir partir "à l'aventure" pour trouver des îlots.

 

GG oui je pense exactement comme toi =), (d'ailleurs c'est ce que je faisais le soir xD avant de dormir),j'aurais bien voulu rencontrer des zoras :s (gentil pas méchant comme c'est déjà le cas) ,avoir un changement de tunique ^^ (c'est peut être le cas mais j'ai jamais eu 20 pièce, je me suis arrêter a la 19 force :(!

 

A bah voila ma question Que ce passe t'il quand on a les 20 forces par exemple? changement de tunique ou toujours le même effet qu'a 10?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A bah voila ma question Que ce passe t'il quand on a les 20 forces par exemple? changement de tunique ou toujours le même effet qu'a 10?
Le feu de l'épée est plus intense et certain ennemi succombent avec un seul coup alors qu'il en fallait 2 avant; c'est tout.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un pourrais me dire comment faire pour trouver un sac de bombe? Je suis bloquée dans une grotte où il y a une fissure et juste à côté se trouve une stèle où il est écrit "Celui qui aura le pouvoir de briser d'épais mur, verra s'ouvrir de nouveaux univers de jeu" (ou qq chose comme ça! lol je l'ai plus exactement en tête).

 

J'ai refais toutes les îles et je ne vois vraiment pas comment faire! Si qqun pouvais m'aider ce serai génial car là je perds espoir et à mon avis c'est un truc tout bête qui va me débloquer! Moi qui pensais me faire un weekend Zelda c'est mal barré si je continue à être bloquée comme ça! lol

 

Merci beaucoup par avance!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kikou tout le monde, voilà j'ai grand besoin de votre aide, je suis bloquer au temple du roi des mers, après avoir obtenu la deuxième fée, je suis au SS4 en haut à gauche, dans le mur il y a un trou mais impossible de savoir comment passer de l'autre côté (plus à gauche du trou il y a des pics) pareil pour le mur un peu plus bas il y a un trou et dans le "carré il y a un interrupteur..

 

SVP aidé moi je devient folle ça fait plus de deux heures que je tourne en rond pour savoir comment passer ces foutus trous dans le mur j'ai tout essayé je vois pas comment faire, (j'ai même essai en vain ... la pelle lolll)

 

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...