sauron91 Posté(e) le 15 octobre 2007 Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 a d'accord lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sauron91 Posté(e) le 15 octobre 2007 Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 et une 2 autre petites questions: -ou ce trouve l'ile avec un guitariste?? -quel est la solutionde l'enigme avec les dalles chez le forgeron?? merci d'avance et bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sk.r0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 Salut Pour le guitariste : Après avoir sortit la statue du sol il faut que tu place ton rayon au nord ouest.Une fois ceci fait le rayon s'arretera sur le mur d'une falaise ici place une bombe et parcoure la grotte tu arriveras au guitariste L'autre je sais pas Faut faire quoiau gros paneau >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GruntZ Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 quelle est la solution de l'énigme avec les dalles chez le forgeron?? Trace un trait qui relie les deux dalles de l'ouest, un autre qui relie les deux de l'est; à l'intersection, il faut creuser pour avoir une carte au trésor. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian77 Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 merci pour l'info, mais j'avais finalement trouvé juste après ^^ sinon je suis bloqué dans le temple du roi des mers, après avoir débloqué la sagesse. J'ai posé une bombe sur le mur, ce mur a explosé, après le suivant avec un petit trou au milieu je vois pas du tout ce qu'il faut faire :S c'est au SS2 en haut à gauche et derriere ce trou on voit une ampoule interrupteur, et une espece de pouli avec des pics en or qui roule de gauche à droite. je sais pas si vous voyez où c'est ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 salut mon copain ( lonewolf ) je voulais savoir quand va tu faire la traduction de la suite de la soluce ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sauron91 Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 merci Sk.rO et aussi a toi GruntZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Merci pour cette FAQ qui aide grandement ma copine a faire le jeu quand elle est bloquée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibinua Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 lu Psykos c'est moi berserkua lol Moi aussi j'y joue comme un forcené la, trop terriiiiiiiiiiible ce jeu madre de dios ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sk.r0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 Bonjour Quelqu'un sait ce qu'il faut faire au grand panneau derriere l'ile? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant