alapaches Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 ah ouais mais j'ai pas de jeux de démo C'est embetant^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alapaches Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 tu aurais pas une liste de démo pour psx ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niccoooodu61 Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 a non désolé :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alapaches Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 Et tu connait pas un jeu psx avec un elf dedans ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niccoooodu61 Posté(e) le 3 janvier 2011 Partager Posté(e) le 3 janvier 2011 (modifié) c'est que dans les jeux PS2 qu'il y a des elf moi je n'avais que la demo qui contenait des ELF. exploitable (les autre étais des elf pour jouer au jeux en résaeu ) au pire tu peut demander a un Installateurs FreeMcBoot agrées de te l'installer : https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/installateurs-freemcboot-agrees-110534.html Modifié le 3 janvier 2011 par niccoooodu61 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StEvUgnIn Posté(e) le 8 janvier 2011 Partager Posté(e) le 8 janvier 2011 J'utilise Free McBoot et je n'arrive pas coller mes fichiers dans le dossier BEDATA-SYSTEM, quelqu'un aurait-il une solution ou aurait vécu ce problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 8 janvier 2011 Partager Posté(e) le 8 janvier 2011 Tu veux dire copier le fichier dans ce dossier ? Regarde ce tutoriel vidéo. Il pourra d'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StEvUgnIn Posté(e) le 8 janvier 2011 Partager Posté(e) le 8 janvier 2011 Tu veux dire copier le fichier dans ce dossier ?Tu veux dire copier le fichier dans ce dossier ? Non, je veux installer la faille ps1 sur ma PS2 free mcboot en tant que sécurité si mon petit use de ses talents destructeurs Hé malheureusement pour moi, lorsque je colle la faille dans BEDATA-SYSTEM, rien n'apparait dans le dossier, d'ailleurs j'ai même essayé de créer un dossier BADATA-SYSTEM avec la faille, puis de supprimer BEDATA, mais sans résultat. Et encore, j'ai essayé de coller un dossier BEDATA avec la faille par-dessus l'autre, mais rien y fait. Taille 0 octets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 8 janvier 2011 Partager Posté(e) le 8 janvier 2011 Au faite, la faille tout comme le fmcb, ne se copie pas mais s'installe. La meilleur solution, c'est d'avoir une deuxième carte mémoire avec le fmcb installé dessus et de la ranger au cas ou le petit supprimes le système. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant