Aller au contenu

[TUTO] Installer Faille PS1 avec une clé USB!


Infogames

Messages recommandés

ça autoboot quand même le Swap + clé USB?

 

Quelqu'un d'autre pourrait essayer sur sa PStwo?

 

Bah le dvd de Swap 3.6 boot comme d'hab, c'est à dire avec ou sans clé USB.

 

Pas besoin d'installer quoique se soit sur la carte mémoire pour faire booter le dvd de swap.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le dvd de Swap 3.6 boot comme d'hab, c'est à dire avec ou sans clé USB.

 

Pas besoin d'installer quoique se soit sur la carte mémoire pour faire booter le dvd de swap.

Je parle de l'autoboot sur Launchelf. quand tu place ta clé USB et tu lance SWAP en fermant le tiroir, au lieu d'arriver sur le menu de Swap, tu arrive automatiquement dans l'explorateur ELF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super tuto ! mais je voudrais savoir si a peu pres toute les cle usb sont compatibles ...

Si ce sont des clé USB normaux sans fonction particulières (empreinte digital, à code, auto-execution grâce à un programme CD) C'est bon ;)

 

Mais évite d'utiliser des appareils comme la N-gage, la PSP et autres, ça ne marchera pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ce tuto !!

Par contre, je voulais juste savoir quelle était la version de launchelf dans ce pack?

Merci

comme répondu dans le MP

 

LaunchElf: 3.70.

HDLoader: 0.7c++.

SMS: 1.7.3.

 

Après tout modifications des versions ou patcher sont faisable en cherchant simplement les TUTOS dans ce forum. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Etrange j'ai un soucis avec ce systeme, j'ai inséré tout le pack faille swap dans ma clef usb, j'ai aussi modifié le titledb avec l ID du disque 2 de parasite eve psone.

Lorsque je laisse ma clef usb et que je lance swapmagic 3.6 DVD, l'écran se gèle et launcherelf ne se lance pas...

 

je dispose de l'ancienne ps2 (la grosse) avec adaptateur ethernet+ disque dur de 80Go

 

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Etrange j'ai un soucis avec ce systeme, j'ai inséré tout le pack faille swap dans ma clef usb, j'ai aussi modifié le titledb avec l ID du disque 2 de parasite eve psone.

Lorsque je laisse ma clef usb et que je lance swapmagic 3.6 DVD, l'écran se gèle et launcherelf ne se lance pas...

 

je dispose de l'ancienne ps2 (la grosse) avec adaptateur ethernet+ disque dur de 80Go

 

Merci de votre aide

Pardon je n'ai pas vérifier ce topic! "^^

 

Mais est-ce que tu as bien mis le dossier SWAPMAGIC à la racine de ta clé USB. si ça ne se lance pas tout de suite, choisis le n°0.

 

Chez moi ça marche imppec! donnes moi des nouvelles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...